Mort de Victorine : la découverte affreuse des enquêteurs sur des effets personnels de la victime
L’affaire Victorine a retourné la France entière. Le 13 octobre dernier, un homme a été interpellé par le GIGN dans le cadre de l’enquête. Depuis, l’homme a avoué les faits. Des traces ADN ont été retrouvées sur les effets personnels de Victorine, et seront comparées avec celui du suspect.
>> À lire aussi : Victorine séquestrée ? Ces indices qui sèment le doute !
Mort de Victorine : l’enquête avance à grands pas !
Mardi, un homme âgé de 25 ans a été interpellé par le GIGN dans le cadre du meurtre de Victorine. Ludovic Bertin, le principal suspect, a avoué ce jeudi le meurtre de la jeune femme. Lorsque que le corps de Victorine a été retrouvé dans un ruisseau, sur la commune de Roche, le rapport d’autopsie a vite révélé « une mort par noyade avec intervention d’un tiers en raison de multiples ecchymoses internes retrouvées sur le corps de la victime » .
Avec les aveux de Ludovic Bertin, l’enquête pourrait prendre un nouveau tournant, et la famille pourrait bien obtenir des réponses sur l’acte impardonnable du jeune homme de 25 ans et papa d’un enfant de 6 mois. Interrogés par BFMTV, des collègues et voisins ont défini Ludovic Bertin comme une personne calme, molle, mais « avec des excès de colère » .
>> À lire aussi : Mort de Victorine : la jeune femme connaissait-elle son agresseur ?
Des traces ADN retrouvés sur les effets personnels de Victorine
Même si le jeune homme a avoué, il reste encore des coins d’ombres dans cette enquête. Et la principale question que se posent les enquêteurs et la France entière reste : pourquoi ? Des traces ADN ont été retrouvées sur les effets personnels de Victorine, comme le révèle BFMTV. Cet ADN va être comparé avec celui du suspect, toujours en garde à vue. Alors qu’une marche blanche a été organisée pour Victorine, la France reste sous le choc de cet acte cruel.
>> À lire aussi : Qui est Ludovic Bertin, l’agresseur présumé de Victorine ? Son profil dévoilé !