Mort de Philippine : un homme de 22 ans sous OQTF arrêté
Le vendredi 20 septembre 2024, une jeune étudiante de 19 ans, Philippine, s’est volatilisée. Malheureusement, son corps a été retrouvé dans le bois de Boulogne quelques heures plus tard, en partie recouvert de terre.
Philippine, jeune étudiante retrouvée morte au bois de Boulogne
Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte après la découverte du corps de Philippine, une étudiante de 19 ans, retrouvée dans le bois de Boulogne à Paris ce samedi 21 septembre.
Disparue depuis vendredi après-midi après avoir quitté l’université Paris-Dauphine, où elle avait déjeuné, Philippine était censée rentrer chez ses parents à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines.
Ses proches, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont tenté en vain de la joindre, jusqu’à signaler sa disparition à la police dans la soirée. Un appel à témoin avait été lancé sur les réseaux sociaux.
Un homme arrêté : ce que l’on sait
Selon Actu 17, un homme de 22 ans, Taha O., soupçonné d’avoir tué la jeune femme a été interpellé à Genève en Suisse ce mardi. Il est ressortissant Marocain.
Le suspect est déjà connu de la justice et avait été condamné à 7 ans de prison pour un viol commis en 2019 et faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).