Choc : mort d’un chanteur mythique à seulement 65 ans
Triste nouvelle. Figure de rock emblématique des années 70, Les McKeown est décédé à l’âge de 65 ans. C’est l’entourage du chanteur qui l’a annoncé sur Twitter.
Les McKeown est mort
Le 20 avril dernier, Leslie Richard McKeown « Les« , ancien leader du groupe écossais Bad City Rollers, est décédé. C’est sa famille qui a annoncé la mort du chanteur sur sa page Twitter officielle, sans pour autant en communiquer les causes. « C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la mort de notre mari et père bien-aimé, Leslie Richard McKeown« , a écrit son entourage en légende d’une photo du célèbre rockeur des années 70. « Leslie est mort soudainement à son domicile le mardi 20 avril 2021. Nous organisons ses funérailles et vous demandons de respecter notre intimité face au choc de notre terrible perte« .
>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture
>>> A lire aussi : Patrick Juvet : la cause de sa mort dévoilée
Un homme très apprécié
Les McKeown avait rejoint les Bad City Rollers en 1973, où il a connu les plus belles années du groupe, couronné de succès grâce à des titres emblématiques tels que Bye, Bye Baby ou encore Summertime Sensation. Le chanteur était un homme apprécié de tous. C’est le cas du guitariste Stuart Wood, qui a tenu à lui rendre hommage : « Je suis bouleversé et choqué d’entendre cette très triste nouvelle« , a-t-il déclaré dans une interview accordée au Herald Scotland.
Statuquo du côté des fans des Bad City Rollers, dévastés par cette perte. Sur les réseaux sociaux, des milliers d’internautes ont tenu à apporter leur soutient à la famille du chanteur. Repose en paix.
So sad to read this. Went to all the gigs here. The voice of the rollers will live forever in all our hearts. RIP Les 💔
— Debra (@Deb_E19) April 22, 2021
As a child of the 1970s, I’m not ashamed to say I adored The Bay City Rollers.
I’m devastated to hear that Les McKeown has died.
Heartbreaking news.
R.I.P
😢😢😢😢😢😢😢 pic.twitter.com/Tuno3Tu1LE— CarlKakaFOTF (@CarlRoberts2) April 22, 2021
R.I.P. Les Mckeown from the old Bay City Rollers. Bye Bye Baby. pic.twitter.com/HreZuXkpuq
— Dave Little (@DaveLittle60) April 22, 2021
>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour