Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’une célèbre actrice américaine des suites du Covid-19 !

Publié par Lucie B le 31 Déc 2020 à 12:00

L’actrice américaine Dawn Wells, connu pour son rôle de Mary Ann Summers dans la série « L’île aux naufragés », est décédée à l’âge de 82 ans, suite au Covid-19.

Dawn-Wells-actrice

À lire aussi : Une actrice de Plan Coeur a accouché en secret ! ( Vidéo )

La vidéo du jour

Une actrice du petit écran et de la scène

Mercredi 30 décembre, à Los Angeles, l’actrice Dawn Wells est décédée à l’âge de 82 ans, de complications du Covid-19. L’actrice américaine était connue pour son rôle de Mary-Ann Summers, dans la série « L’île aux naufragés » , diffusée à la fin des années 1960. Cette sitcom de trois saisons raconte les aventures de sept passagers d’un bateau, qui a échoué sur une île déserte suite à une tempête.

Pour participer à cette série, Dawn Wells a été sélectionnée parmi un casting de plus de 350 actrices. Après l’arrêt brutal de la série, les acteurs l’ayant appris alors qu’ils étaient en vacances, Dawn Wells a connu une carrière dans le théâtre. Elle a joué dans une soixantaine de pièces et fait deux tournées nationales aux Etats-Unis.

Une fin de carrière plus compliquée

Malheureusement, si la carrière de Dawn Wells avait bien commencé, l’actrice a connu des difficultés suite à une chute en 2018. Dawn Wells a eu des problèmes financiers. Elle a cependant pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont créé une cagnotte en ligne pour la soutenir. Dans le New York Post, la dernière actrice survivante de la sitcom « L’île aux naufragés« , Tina Louise, rend hommage à Dawn Wells. « Dawn était vraiment une personne merveilleuse. Je veux que les gens se souviennent d’elle comme quelqu’un qui avait toujours le sourire… Nous faisions partie d’une série merveilleuse que tout le monde aimait et qui a été une grande source de réconfort ».

À lire aussi : Une célèbre actrice française est décédée ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.