The Walking Dead : Lennie James (Morgan) a détesté tourner dans la saison 7
Alors que seule la première partie de la saison 7 de The Walking Dead a été publiée, les révélations et les rumeurs vont bon train. Nous nous intéressons aujourd’hui au ressenti de l’acteur Lennie James, qui incarne Morgan.
« On n’était jamais proches les uns des autres »
Voici ce qu’il a dévoilé lors d’une interview de Digital Spy : « Je le jure devant Dieu, c’était horrible et tout le monde a ressenti ça. Cette saison, tout le monde a eu plus de temps libre que jamais, mais c’était horrible. J’ai détesté ça. Vous ne voyiez personne sur le tournage, parce qu’on filmait Le Royaume dans un endroit complètement différent de là où sont filmés Alexandria ou Hilltop, ou de là où se trouvent les Sauveurs. On n’était jamais proche les uns des autres. »
Assurément, la saison 7 se passe dans bien plus d’endroits différents que lors des précédentes saisons. On peut donc imaginer qu’il était difficile pour la production de tout coordonner proprement pour optimiser le temps passé. Ceci a d’ailleurs permis à notre cher Morgan de faire plusieurs aller-retour entre Atlanta (tournage) et Londres, où il habite. L’acteur se plaint principalement de ne pas avoir beaucoup vu ses amis de tournage.
« Il n’y avait personne, a-t-il continué. Je n’ai pas vu Andy (Andrew Lincoln, qui incarne Rick Grimes, ndlr) pendant six semaines et, quand je l’ai vu, c’était dans un avion pour rentrer à Londres voir nos familles. Je n’ai vu personne et au moment de la fête de fin de tournage il y avait toutes ces nouvelles têtes inconnues. »
Nulle doute que le tournage de la saison 7 était bien différent de celui de la saison 1. Un changement de rythme qui a certainement désappointé notre acteur. Quoi qu’il en soit, la deuxième partie de la saison 7 sort le 12 février prochain sur AMC. Alors restez connecté pour la suite de The Walking Dead !