Un moine bouddhiste pervers a été filmé en train de voler des petites culottes dans la rue
On n’attend pas d’un homme pieux ce genre d’acte pervers. Un moine bouddhiste thaïlandais a été filmé en train de voler des petites culottes de femme qui séchaient sur un étendoir à linge. Dans la vidéo ci-dessus, on voit le moine qui examine les sous-vêtements et les subtilise discrètement.
Un voleur de sous-vêtements inattendu
Dans une rue discrète de Suphanburi, une ville du centre de la Thaïlande, un moine bouddhiste avait repéré des sous-vêtements qui séchaient sur un étendoir. Il s’approche tout doucement, et attrape une culotte qu’il examine. Lui, il est filmé par une caméra de surveillance. Kittisak Khajornnetikhun avait par chance une caméra devant sa porte d’entrée. Il a décidé de regarder l’enregistrement, quand sa femme s’est plainte de la disparition de ses sous-vêtements.
Il souffrirait de troubles du comportement
Kittisak ne s’attendait pas à voir que Theeraphap Worradilok, un moine de 49 ans, était l’auteur de ce vol pervers. Kittisak est allé signer le vol à la police, qui a prévenu le responsable de la communauté bouddhiste de la région. Le moine défroqué a été expulsé et répudié. Selon lui, il a agi de la sorte alors qu’il venait d’arrêter de prendre un traitement médical, ce qui lui a occasionné des troubles du comportement.