Une Miss Italie défigurée par son ex-copain dans à une attaque à l’acide
C’est un véritable choc en Italie, Gessica Notaro, une célébrité dans son pays, est sur le point de perdre la vue, suite à une agression à l’acide. Il s’agirait d’une vengeance de son ex, qui la harcèle depuis des mois. Même si ses jours ne sont plus en danger, l’ex mannequin risque de perdre un œil et va devoir subir de lourdes interventions chirurgicales au visage.
Son ex lui faisait vivre un calvaire au quotidien
Alors qu’elle rentrait chez elle, à Rimini, elle a été attaquée à l’acide. Son ex compagnon, Jorge Edson Tavares, nie les faits qui lui sont reprochés. Mais pour les proches de la victime, sa culpabilité ne fait aucun doute. Depuis quelques temps, elle avait même demandé une ordonnance restrictive à son encontre, tellement elle se sentait peu en sécurité, lorsqu’il proférait des menaces de vengeance.
Gessica Notaro avait une vie de rêve
Gessica Notaro est une célébrité en Italie et fait partie des starlettes de la télé. En 2007, elle a participé à Miss Italie, en remportant le titre régional de Miss Romagne. Après avoir été sélectionnée parmi les finalistes du concours, elle s’est reconvertie dans le monde du spectacle. À 27 ans, Gessica a déjà été chanteuse et danseuse, avant de devenir animatrice télé. Depuis 2014, lorsqu’elle n’est pas devant les projecteurs, elle travaille dans un parc animalier. Elle est notamment dresseuse de dauphins. Le pire ? Son ex compagnon, Jorge, est son collègue de travail.
Ce sont des dizaines d’opérations de reconstruction que devra subir Gessica
L’acide fait littéralement fondre la chair. Malheureusement, elle a été touchée au visage et est défigurée. Un œil semble ne plus être fonctionnelle et elle perdra définitivement la vue d’un côté. Outre au visage, elle souffre également de brûlures à la jambe et à la hanche