Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : Sylvie Tellier est sous le choc après une terrible nouvelle !

Publié par Lucie le 30 Juil 2020 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’élection de Miss France 2021 est une nouvelle fois perturbée. En effet, le délégué interrégional décide de démissionner. Pour Sylvie Tellier c’est le choc !

Une démission qui attriste Sylvie Tellier

La vidéo du jour

C’est une démission qui intervient au mauvais moment. En effet, si la crise sanitaire liée au Covid-19 a semé le trouble dans l’organisation de l’élection de Miss France 2021, un nouvel évènement vient à nouveau perturber le comité. Effectivement, la directrice générale de la Société Miss France, Sylvie Tellier a été surprise par l’annonce de son délégué interrégional. Jean-Jacques Sabourin a décidé de démissionner pour une raison très précise, il explique : « les exigences financières du comité Miss France ». En apprenant cette nouvelle, Sylvie Tellier indique : « Je suis attristée et surprise ». Toutefois, celle-ci reconnaît que tout cela coûte de l’argent mais elle assure également que c’est un moyen de soutenir l’actuelle reine de beauté.

À lire aussi : Valérie Bègue a retrouvé l’amour ? Une photo sème le doute (vidéo)

« La présence de Miss France, c’est un chèque de 3 200 euros »

Jean-Jacques Sabourin a expliqué dans les colonnes de La Nouvelle République : « Nous avons évoqué une élection à huis clos. Ce qui a été accepté, mais il y a une seule condition : la présence obligatoire de Miss France (NDLR : Clémence Botino). La présence de Miss France, c’est un chèque de 3 200 euros, sans compter les frais d’hébergement ». Sylvie Tellier indique : « Nous fêtons en 2020, le centième anniversaire de la création du concours. Nous devons organiser l’élection, à huis clos s’il le faut. Et avec du public à chaque fois que la législation et les conditions le permettront. J’ai effectivement demandé à mes délégués d’associer Miss France à leurs élections régionales ». Puis, elle finit par conclure : « Dans la situation présente, j’ai totalement conscience que nous ne venons qu’en complément. Mais si petite est notre mission de divertissement, elle m’apparaît importante ».

À lire aussi : Maëva Coucke trempée à la sortie de l’eau, sa photo très sexy ne passe pas inaperçu (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.