Miss France 2020 : Miss Nord-Pas-de-Calais évincée à cause de son caractère ?
Depuis le 14 décembre dernier, la polémique ne cesse d’enfler sur la toile autour de Miss France 2020. En effet, nombreux sont les Français qui pestent contre la sélection du jury lors des 15 finalistes. D’ailleurs, beaucoup auraient aimé y voir Miss Nord-Pas-de-Calais qui comptait parmi les favorites. Mais dans une interview, il semblerait que Miss Provence alias Lou Ruat évoque un caractère bien trempé qui aurait pu se retourner contre elle ! Des détails à retrouver dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Miss France 2020 : Clémence Botino est-elle en couple ? Qui est ce jeune homme avec qui elle pose ?
Miss France 2020 : la déception des Ch’tis !
S’il y en a bien une qui était absente pour la sélection des 15 finalistes à Miss France 2020, c’est Florentine Somers alias Miss Nord-Pas-de-Calais. D’ailleurs, depuis le 14 décembre dernier, la polémique ne cesse d’enfler sur la toile. Visiblement, elle aurait échoué à cause d’un concours de culture générale. Mais Miss Provence sous-entend autre chose.
En effet, ce lundi 16 décembre, Lou Ruat accorde d’une interview à TéléLoisirs et revient sur l’élimination de son amie lors de cette soirée.« Miss Nord-Pas-de-Calais, c’est ma copine, je m’entends très bien avec elle. Ce qui peut déplaire c’est son franc-parler. » Un franc-parler qui aurait donc pu déranger les membres du jury, d’où son élimination.
>> À lire aussi : Comment devenir Miss France ? Découvrez tous les critères !
Le message de Miss Nord-Pas-de-Calais
Après son élimination au concours Miss France 2020, Miss Nord-Pas-de-Calais publie un long message sur son compte instagram.« Et voilà l’aventure Miss France se termine pour moi. L’expérience d’une vie avec des souvenirs plein la tête j’espère vous avoir rendu fiers. Je tiens à féliciter notre nouvelle Miss France Clémence Botino et ma copine de l’aventure Lou Ruat (Miss Provence) ainsi que toutes les autres filles pour leurs parcours. Quant à nous on se retrouve très vite pour pleins de nouvelles aventures. Je vous embrasse. »
Quant à la tactique adoptée par la jeune femme pour séduire le public, et n’hésite pas à se confier dans les colonnes de TV Mag sur le sujet.« Le cliché de la Miss, c’est une fille avec de longs cheveux et de belles boucles. Avec mon carré, je casse un peu les codes. Je ne peux pas avoir de chignon, de queue-de-cheval ou de belles boucles mais cela ne m’a pas porté préjudice pour l’instant. Je pense, qu’au contraire, ça attire le regard des gens. » Malheureusement, le résultat n’est pas au rendez-vous !