Miss France 2020 : le classement des juges est très différent du résultat final !
Miss Guadeloupe a donc été élue Miss France 2020 par les Français. Pourtant, elle ne semble pas avoir fait l’unanimité auprès des juges. En effet, leur classement a enfin été dévoilé et Clémence Botino ne se trouve qu’à la huitième place.
Miss Guadeloupe loin dans le classement Miss France 2020
Le classement de Miss France 2020 a, comme toutes les années, créé certaines polémiques. En effet, Miss Guadeloupe ne faisait pas vraiment partie des favorites des juges, comme le démontre le récapitulatif des résultats. Ils étaient plus sous le charme de Lou Ruat, la jolie Miss Provence élue première dauphine. Ils avaient effectivement accordé 15 points à Miss Provence, se retrouvant à égalité avec Miss Bourgogne et Miss Côte d’Azur. Pratiquement le double des points donnés à Clémence Botino qui n’a obtenu que huit points et donc la huitième place.
>>> A lire aussi : Miss France 2020 : découvrez les visages des 30 candidates !
Miss Guadeloupe a séduit le public
Et pourtant, Miss Guadeloupe est bel et bien devenue Miss France 2020. Et, cette victoire elle la doit au public totalement séduit par sa beauté et sa fraîcheur. Dès le premier tour, ils lui ont accordé le maximum de points. Or, au départ, avec le cumul des points attribué par les juges, Miss Provence se trouvait bien en tête, devant Miss Bourgogne et Miss Guadeloupe. Or, le public étant le seul à pouvoir départager les cinq finalistes, ils ont sans hésitation fait monter leur favorite sur le haut du podium. Une victoire qui a choqué les fans de la jolie Lou Ruat, tout comme ceux de Miss Nord-Pas-de-Calais, éliminée dès le premier tour dans la plus totale incompréhension.
> Comment devenir Miss France ? Découvrez tous les critères !