Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Miss Equateur : elle gagne une liposuccion et décède sur la table d’opération

Publié par Notre Rédaction le 17 Jan 2015 à 10:20

Elue Miss dans la localité de Duran (Equateur), une jeune étudiante de 19 ans, Catherine Cando Cornero, s’est vue offrir en prix une liposuccion. La jeune femme est décédée pendant l’opération.

La suite après cette publicité
Miss décédée
La vidéo du jour

 On peut se demander à quoi reconnaît-on une Reine de Beauté ? A ses mensurations pourrait-on dire. Dans la localité de Duran, près du grand port de Guayaquil en Equateur, Catherine Cando Cornero a subi, suite à son élection de Miss, une liposuccion abdominale pour perdre 3 cm de tour de taille. Cette opération faisait partie des prix remis à la Miss, avec une voiture et une tablette.

 

Une liposuccion la tue !

Le frère de la jeune femme, Daniel Zavala, révèle à la presse qu’elle ne voulait pas être opérée. « Elle avait peur, mais le médecin a insisté à plusieurs reprises» a-t-il affirmé. Ce n’est que 10 heures après son admission dans la Clinique de Guayaquil où la jeune femme a été opérée, que la famille a été prévenue. Cette dernière accuse la Clinique d’avoir voulu dissimuler les causes du décès.

La suite après cette publicité

 

«L’avocat de la clinique prétend que la mort est due à un arrêt cardiaque, mais nous avons une copie de l’autopsie qui montre que c’est à cause d’un oedème cérébral. C’est sans doute en raison d’un problème d’anesthésie» a indiqué l’avocat des proches.

Découvrez aussi : elle perd un téton dans une chirurgie mammaire