Michel Sardou à l’hôpital : les dernières nouvelles sur son état de santé
En tournée pour la pièce « N’écoutez pas mesdames » au théâtre de La Michodière à Paris, Michel Sardou a dû annuler ses dates à cause de son état de santé qui s’était dégradé ces derniers temps. Le chanteur a donc été hospitalisé. Voici les dernières nouvelles sur son état de santé.
À lire aussi : Michel Sardou : « Je hais cette époque, je hais ce siècle ! » Son coup de gueule surréaliste fait réagir !
Michel Sardou à l’hôpital
Suite à des problèmes de santé, Michel Sardou a été contraint d’annuler les dernières dates de sa tournée de sa pièce de théâtre « N’écoutez pas mesdames » . Sur le site du théâtre de La Michodière, il était écrit « Toutes les représentations sont malheureusement annulées suite à l’indisponibilité d’un comédien souffrant. Nous sommes désolés pour le désagrément » , le principal concerné étant Michel Sardou. Selon Ici Paris, l’artiste a eu un très gros coup de fatigue, et ce à cause d’une grippe. Le Parisien a informé qu’il a passé des examens à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, situé dans les Hauts-de-Seine.
Des nouvelles sur son état de santé
Peu de temps après, ses proches ont donné des nouvelles du chanteur, âgé de 73 ans. « Il n’est pas hospitalisé comme on a pu le lire, mais est chez lui, en Normandie et se repose » révèle Richard Caillat, producteur et directeur de La Michodière au Parisien. L’interprète des Lacs du Connemara a donc préféré être loin de Paris, pour se reposer à la campagne. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur son état de santé.
À lire aussi : Nathalie Baye hospitalisée en urgence !