Michel Drucker : ce message qui en dit long sur son état de santé…
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que tous les téléspectateurs s’inquiétaient pour Michel Drucker ! Il faut dire qu’après une opération du cœur qui visiblement ne s’était pas si bien passé que cela, les nouvelles tardaient à venir. Mais finalement, le présentateur semble aller mieux et prévoit même de revenir à l’écran le plus vite possible !
>> À lire aussi : Michel Drucker en soins intensifs : La nouvelle très inquiétante qui vient de tomber !
Michel Drucker : une opération dangereuse
À la fin de l’été, Michel Drucker sentait qu’il commençait à s’essouffler de plus en plus. Et c’est donc tout naturellement qu’il va consulter un médecin avant d’envisager une intervention chirurgicale. Visiblement, il s’agissait d’une intervention préventive pour éviter l’infarctus. Il se fait donc opérer du cœur le 26 septembre avant d’entamer sa convalescence.
Avec un triple pontage coronarien, tout semble s’être bien passé pour le mieux et pourtant… Quelques semaines plus tard, son état de santé se dégrade et « sa cicatrice se serait dangereusement infectée. » Immédiatement, il est ramené dans le bloc opératoire pour une opération en urgence. Et depuis, c’est un silence lourd qui inquiète énormément les téléspectateurs !
>> À lire aussi : Michel Drucker : va t-il pouvoir revenir à la télévision après son opération ? L’inquiétude grandit !
Des nouvelles rassurantes !
Après une opération du cœur qui a mal tourné, Michel Drucker a dû entamer une période de convalescence difficile.« En trois semaines sans bouger dans son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme » explique Françoise Coquet, sa co-productrice.
Mais finalement, c’est à Télé-loisirs que le présentateur donne des nouvelles qui se veulent rassurantes ! C’est ainsi que dans une interview, il explique : « Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert, a-t-il assuré par SMS. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme. » C’est donc avec joie que nous devrions retrouver le présentateur d’ici peu sur le petit écran.