Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker paralysé : son retour à l’antenne sera t-il un choc les téléspectateurs ?

Publié par Jeanne Ferry le 27 Mar 2021 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus que quelques heures à attendre ! Les fans de Michel Drucker brûlent d’impatience à l’idée de retrouver l’animateur ce dimanche 28 mars dans l’émission « Vivement Dimanche ».

Mais à quelques heures de la grande reprise, il commence à s’inquiéter de plus en plus. Et pour cause, Michel Drucker a une grosse appréhension : celle d’avoir du mal à marcher à cause d’un souci au pied. 

michel drucker retour france 2

>>> À lire aussi : Michel Drucker : les lourdes révélations concernant son état de santé

La vidéo du jour

Une opération à coeur ouvert !

En septembre dernier, Michel Drucker surprenait tout le monde en annonçant qu’il venait de subir une opération du coeur. L’animateur de « Vivement Dimanche » avait en réalité minimisé cette dernière afin que les téléspectateurs ne s’inquiètent pas. En effet, il avait subi une opération à coeur ouvert assez dangereuse puisque suite à cela, il a eu une infection importante de sa cicatrice.

Des petits soucis de santé et une longue convalescence qui l’ont privé d’antenne pendant de longs mois. Michel Drucker devait faire son grand retour il y a quelques semaines déjà, mais la date n’a cessé d’être reportée.

>>> À lire aussi : Michel Drucker : après une longue absence, la date de son retour enfin dévoilée !

Michel Drucker a une grosse appréhension

Michel Drucker fera donc son grand retour ce dimanche 28 mars pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Mais l’approche de la grande rentrée, il ne cesse de faire part de ses quelques appréhensions.

En effet, Michel Drucker a peur d’apparaître diminué à l’antenne. Pire encore, il se méfie des quelques marches présentes avant le canapé et pour cause, il a été paralysé du pied et a peur de ne pas pouvoir les descendre correctement comme il le confiait au Parisien.

« Les marches qui vont de la scène au canapé rouge car j’avais une petite gêne, mon pied gauche ayant été paralysé après l’opération. »

>>> À lire aussi : Michel Drucker : L’animateur obligé de changer de nom

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.