Michael Schumacher : son épouse met en vente l’un des objets les plus rarissimes du pilote !
D’après les informations du Sun, Michael Schumacher aurait mis en vente un objet très rare de sa propre collection. Il prévoit de céder cet objet moins d’un an après la vente de sa villa en Suisse. Que se passe-t-il donc chez l’ancien champion de Formule 1 ?
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : la terrible annonce des médecins
L’épouse de Michael Schumacher met en vente un objet très rare de l’ancien pilote
Depuis sept ans, Michael Schumacher est paralysé et privé de la parole après son terrible accident de ski. Sa famille tente de maintenir le cap, notamment de manière financière. Depuis l’accident de son époux, Corinna Schumacher place la santé de l’ancien pilote de Formule 1 au centre des priorités familiales.
Elle l’a déjà démontré en vendant les objets les plus luxueux que le couple possède. En avril 2021, la mère de famille mettait en vente leur villa en Suisse afin de pouvoir financer les soins médicaux de Michael Schumacher. Quelques mois plus tard, c’est donc un autre objet de la collection personnelle du pilote qui s’apprête à être vendu…
>>> À lire aussi : Qui est vraiment Corinna Betsch, l’épouse du champion de F1, Michael Schumacher ?
Jordan Ford 191 : la première monoplace du pilote
D’après les informations du Sun, l’épouse de Michael Schumacher aurait mis en vente la Jordan Ford 191. Il s’agit de la première monoplace utilisée en Formule 1 par l’ancien pilote. Le véhicule serait disponible sur le site SpeedmasterCars.com, pour un montant non précisé. Plusieurs amateurs d’automobile ont estimé que ce petit bolide pourrait se vendre au minimum… à 1,25 million de livres sterling. Ainsi, la famille Schumacher pourrait renflouer ses caisses avec une somme équivalente à près d’1,45 million d’euros.
Cette Jordan Ford 191 a été estimée à ce prix car elle possède, en effet, une histoire bien singulière… À l’origine, elle appartenait au pilote de Formule 1, Bertrand Gachot. Ce dernier avait été condamné par la justice britannique et avait été contraint de s’en séparer. Il l’avait alors cédé à Michael Schumacher. Ainsi, c’est la première monoplace que le champion a conduit quand il a débuté sa carrière sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique. Que le temps passe…
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : cette photo dévoilée sur Instagram affole les fans !