Michael Schumacher : son fils fait une grande révélation inattendue
Tout juste arrivé dans la cour des grands en Formule 1, Mick Schumacher s’est laissé aller à quelques confidences à propos de son père. Le jeune homme révèle le conseil le plus précieux que lui a donné Michael Schumacher.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : Cet événement qui aurait pu radicalement changer la vie du pilote
Mick Schumacher débarque en Formule 1
Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher a basculé alors qu’il était victime d’un terrible accident de ski. Gravement blessé à la tête, le pilote de Formule 1 avait été plongé dans un coma artificiel durant de longues semaines. Depuis, le mystère plane toujours autour de l’état de santé du pilote automobile.
Depuis l’accident, son épouse, Corinna Schumacher, tente de protéger son mari du monde médiatique. Pourtant, elle a fait une exception en donnant son accord pour un documentaire sur Michael Schumacher.
Avant de découvrir ce documentaire, dont la sortie a été repoussée en raison du Covid-19, le fils du pilote montre ses talents. Sacré champion de Formule 2, Mick Schumacher vient de faire son entrée dans la cour des grands pour l’écurie Haas. Le jeune homme de 22 ans compte bien poursuivre la légende de son père.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : la terrible nouvelle qui vient d’être dévoilée
Michael Schumacher lui avait donné un précieux conseil
Mick Schumacher a un modèle dans la vie : son père. Toutefois, le fils du pilote automobile n’aime pas parler de son paternel dans les médias. Récemment, lorsque le journal italien La Stampa lui avait posé une question à ce sujet, il avait tout simplement répondu : « C’est une affaire privée. Nous devrions revenir au sujet du sport automobile ».
Seulement, Mick Schumacher vient de faire une exception. Alors qu’il était interrogé par La Gazzetta dello Sport, il a dévoilé une phrase de son père qu’il l’a marqué. « La chose la plus importante que mon père m’a dit, c’est de prendre du plaisir dans ce que je fais. Et voir que je mettais ce conseil en pratique était très important pour lui à l’époque. Si tu aimes ce que tu fais, tu le fais bien« , a expliqué le jeune homme.
Cette mentalité nous rappelle aisément celle de son père, le septuple champion du monde de Formule 1. Il y a peu de doutes sur l’avenir radieux de son fils, Mick.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : l’hommage bouleversant de son fils qui en dit long