Michael Jackson aurait été « vierge jusqu’à l’âge de 35 ans » d’après son ex Lisa Marie Presley
C’est bien connu, toutes les filles de son temps auraient tout donné pour passer une nuit avec Michael Jackson. Pourtant, le roi de la pop n’aurait pas eu tellement de succès auprès des femmes ! Son ex-femme Lisa Marie Presley dévoile un fait très surprenant à propos de lui. D’après elle, il a perdu sa virginité assez tardivement !
Michael Jackson et Lisa Marie Presley : une brève mais très intense relation !
Avant de rencontrer Debbie Rowe, la maman de Prince et Paris, Michael Jackson était marié à la fille d’Elvis Presley. Une relation qui n’a duré que 2 ans, mais qui a profondément changé le chanteur. Dès leur première rencontre, le roi de la pop est immédiatement tombé sous le charme ! Si bien qu’en quelques mois seulement, ils se sont mariés.
Dans ses mémoires, Lisa Marie Presley a raconté quelques détails sur ce qu’elle ressentait envers Michael Jackson. Malheureusement, elle a succombé à une occlusion intestinale grêle avant de pouvoir publier son œuvre. Sa fille Riley Keough a alors repris le flambeau afin de dévoiler la véritable nature de sa maman !
D’après la jeune fille : « Parce que ma mère était la fille d’Elvis Presley, on parlait constamment d’elle, on se disputait à son sujet et on la décortiquait ». Elle ajoute aussi : « Ce qu’elle voulait faire dans ses mémoires, et ce que j’espère avoir fait en les terminant pour elle, c’est d’aller au-delà de l’idée que les magazines se faisaient d’elle et de révéler l’essentiel de qui elle était ».
La révélation choc !
Dans ses mémoires, Lisa Marie Presley a parlé de la première fois où elle a rencontré Michael Jackson. Tout a commencé lors d’un séjour à Las Vegas, alors qu’elle était toujours l’épouse de Danny Keough. C’est là qu’ils se sont vus pour la première fois. Pour le créateur du moonwalk, c’était un véritable coup de foudre !
Le livre, paru le 8 octobre dernier, mentionne : « Michael a dit : « Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais je suis complètement amoureux de toi. Je veux que nous nous mariions et que tu aies mes enfants ». L’autrice ajoute aussi : « Je n’ai rien dit immédiatement, mais ensuite j’ai dit : « Je suis vraiment flattée, je ne peux même pas parler ». À ce moment-là, j’ai senti que j’étais également amoureuse de lui ».
S’ensuit la relation que nous connaissons tous. Presley a divorcé du papa de Riley et Benjamin, tandis que Michael Jackson l’attend avec impatience. Une fois le mariage fait, le roi de la pop lui avoue son plus grand secret. Du haut de ses 35 ans, il « était toujours vierge » !
Presley parle des conquêtes de Michael Jackson !
Le fait qu’il soit toujours vierge n’était pas la seule confession de Michael Jackson envers son épouse. En effet, il lui a raconté toutes ses anciennes histoires de cœur. Dans son livre, Presley déclare : « Je pense qu’il avait embrassé Tatum O’Neal et qu’il avait eu une relation avec Brooke Shields, qui n’avait pas été physique, à part un baiser ».
En outre, Madonna aurait également tenté de le draguer à deux reprises. Mais à chaque fois, Michael Jackson a trouvé une excuse pour l’esquiver. D’après son ex-femme : « J’étais terrifiée parce que je ne voulais pas faire le mauvais choix ». Même si les deux ont eu une histoire très passionnante, elle n’a été que de courte durée ! Deux ans après le mariage, ils se séparent d’un commun accord en 1996 !