Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Jackson : la chanteuse Sheryl Crow fait des déclarations glaçantes sur les prétendus penchants pédophiles du Roi de la pop

Publié par Claire JONNIER le 22 Août 2019 à 11:33

Cela fait maintenant 10 ans que nous avons perdu Michael Jackson ! Roi incontesté de la pop, il a su conquérir le cœur du public avec des performances incroyables et une personnalité énigmatique. Mais derrière les paillettes se cacherait un côté sombre qui ne cesse de vouloir faire son retour. Accusé de pédophilie à plusieurs reprises, c’est maintenant au tour de la chanteuse Sheryl Crow de faire la lumière sur le terrible passé de la star.

>> À lire aussi : « Il s’est baissé et a commencé à… » : Dans Leaving Neverland, les témoignages glaçants qui accusent Michael Jackson de pédophilie

Michael Jackson : des accusations qui n’en finissent pas

Même 10 ans après sa mort, Michael Jackson continue de déchaîner les passions. Régulièrement accusé de pédophilie, personne n’arrive à faire la lumière sur le côté sombre du Roi de la pop. Et pour cause ! D’un côté, la fortune et la célébrité, et de l’autre, de jeunes garçons attirés par la lumière. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour semer le trouble puisqu’encore à l’heure actuelle, personne ne parvient à démontrer les accusations ni à faire taire les rumeurs.

Pourtant, en janvier dernier, le documentaire Leaving Neverland dévoilait clairement les tendances pédophiles de la star. À l’intérieur, on découvre notamment les témoignages de Wade Robson et James Safechuck, aujourd’hui âgé de 36 et 41 ans. Or, la chanteuse Sheryl Crow connaît très bien les deux hommes, elle qui a participé en tant que choriste à la tournée du Roi de la pop entre 1987 et 1989 !

>> À lire aussi : Le fantôme de Michael Jackson façon Momo menace les enfants sur Internet : la police appelle au calme

Sheryl Crow encore sous le choc

Lors d’une interview donnée au Daily Telegraph, Sheryl Crow revient sur une époque sombre, à l’occasion de la tournée Bad Tour de Michael Jackson. « J’étais dans le coin quand certaines choses, que j’ai trouvées très bizarres, se sont passées. Et je me posais beaucoup de questions. » Visiblement, l’artiste est encore traumatisée par ce qu’elle a vu et n’ose pas en dire plus. Il faudra donc attendre un entretien avec le Guardian pour que la vérité explose.

« J’ai allumé CNN le lendemain matin de la diffusion de la première moitié de Leaving Neverland. Ils ont montré des clips du jeune homme qui faisait la tournée de Jackson avec nous et cela m’a… C’est comme un mort dans la famille, vous savez ? C’est triste… James Safechuck était un enfant formidable mais je me suis toujours demandé : ‘Que font ses parents’. » Aujourd’hui, et même des années après, elle se dit encore « en colère » et « triste » d’avoir pu assister à ce genre de choses. Elle ajoute même : « J’ai l’impression qu’il y avait un énorme réseau qui permettait tout cela. C’est tout simplement tragique. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.