Mia Khalifa cash sur la raison pour laquelle elle préfère OnlyFans aux autres sites pour adultes
La carrière de Mia Khalifa dans le monde du X figure parmi les plus brèves, mais aussi les plus percutantes. Mais aujourd’hui, elle se range du côté des réseaux sociaux et d’OnlyFans. Un choix qui, selon ses dires, correspond mieux à sa nature ! Voici comment se passe sa nouvelle vie sur la plateforme londonienne !
Mia Khalifa de nouveau sur les rails ?
Dès son premier film sur PornHub, Mia Khalifa a tout de suite fait un carton phénoménal. Il faut dire qu’elle est la première à avoir porté un hijab lors du tournage. Depuis ce jour et jusqu’à maintenant, elle figure parmi les actrices que le public recherche le plus sur la plateforme. Sauf qu’elle a préféré changer de carrière après cela !
Sur la Toile, il n’existe qu’une poignée de films pour adultes qui mettent en scène Mia Khalifa. Après sa retraite anticipée, elle s’est tournée vers les réseaux sociaux pour gagner sa vie. Et là encore, chacune de ses publications atteint un public phénoménal ! Sur Facebook et sur Instagram, ses abonnés sont respectivement au nombre de 4,2 millions et 26 millions de personnes !
La principale source de revenus de Mia Khalifa n’est pourtant pas ce domaine. Grâce à OnlyFans, elle gagne en moyenne 6,2 millions de dollars par mois ! Mais à son avis, les jeunes filles de moins de 19 ans ne devraient pas encore entrer dans ce monde. Cela vaut surtout pour celles qui cherchent « de l’argent facile » ! Des propos qui vont lui valoir de nombreux haters !
Elle explique son nouveau mode de vie !
Depuis que Mia Khalifa a abandonné les films X, elle se sent plus épanouie. Selon ses dires, il existe une nette différence entre la pornographie et ce qu’elle fait actuellement sur OnlyFans. Son nouveau travail lui permettrait d’être « fidèle à moi-même et d’être à l’aise avec cela ».
Au micro du New York Times, Mia Khalifa déclare : « Je ne fais pas de nudité en dehors de ce que j’ai fait dans un magazine de mode, c’est-à -dire avec une chemise transparente ou quelque chose comme ça. Je me sens donc en sécurité, et le public que j’ai cultivé sur cette plateforme sait à quoi il s’attend ». Mais ce n’est pas tout !
Désormais, Mia Khalifa déclare qu’elle peut mieux contrôler son emploi du temps. Elle ne subit plus cette pression constante qu’elle ressentait au sein de l’industrie pour adultes. Travailler à son compte est la meilleure décision qu’elle ait prise, d’après elle. Mais encore une fois, elle réitère qu’il vaut mieux ne pas suivre sa route avant d’avoir une certaine expérience ! À son avis, OnlyFans est un « lieu d’agence et d’autonomie corporelle… et non un lieu de besoin ».
Mia Khalifa répond à ses détracteurs !
Naturellement, de nombreuses personnes n’apprécient pas le fait que Mia Khalifa interdise les autres filles d’avoir le même parcours qu’elle. Pour certains, il s’agit d’une contradiction, vu la carrière qu’elle a eu. Néanmoins, l’ancienne actrice X ne semble pas s’en soucier !
D’après Mia Khalifa : « Je reçois beaucoup de réactions négatives de la part des femmes de l’industrie ». Elle ajoute aussi : « Je m’en fiche qu’une autre fille se fâche contre moi parce que je stigmatise quelque chose. C’est contradictoire pour moi d’être sur quelque chose et de dire aux autres de ne pas me rejoindre ».
Pour terminer, elle déclare : « je ne dis pas de ne pas adhérer. Je dis de ne pas adhérer si jeune, de ne pas adhérer comme une réponse à tous vos problèmes. Ne faites simplement rien que vous pourriez regretter. Internet est éternel ».