Meurtre : elle tue son compagnon d’un coup de couteau et fait croire à un suicide
C’est devant la Cour d’Assises des Pyrénées Atlantique, qu’une jeune femme a comparu pour le meurtre de son mari… Découvrez ce fait-divers…
Elle tue son compagnon d’un coup de couteau…
Le jeudi 14 octobre 2021, à Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques, une jeune femme de 36 ans a poignardé son compagnon au niveau du thorax lors d’une dispute. Un seul coup de couteau de 10 centimètres de profondeur, et touchant le péricarde, aura été fatal pour Christofer, son compagnon. Placée rapidement en garde à vue, Jennifer, alcoolique et toxicomane, affirmera dans un premier temps qu’il s’est suicidé. En parallèle, sachez qu’il y a eu des rebondissements dans l’affaire Caroline Marcel…
Un suicide ou un meurtre ? Elle avoue tout…
Hébergé par un ami, avenue de Maignon, le couple semblait avoir de nombreuses disputes. Malheureusement, ce sera celle de trop pour Christofer, qui a été tué par sa compagne d’un coup de couteau fatal. Après plusieurs interrogatoires, la jeune femme finira par avouer le meurtre de son compagnon. Elle expliquera même l’avoir tué pour la tranquillité de tout le monde et plaidera la légitime défense. Née à La Rochelle, Jennifer est alcoolique et toxicomane.
Victime de violences dans son enfance et violée par son père, elle a été placée rapidement par un juge pour enfants. Elle ne sait ni compter, lire ou écrire. Déséquilibrée depuis toujours, la jeune femme semble ne pas se rendre compte de la gravité de ses actes… Sachez d’ailleurs que le Rambo des Cévennes a récemment été jugé pour un double meurtre…
La semaine prochaine, le verdict tombera. L’accusée risque la prison à vie.
Alors, une réaction suite à ce fait-divers ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a été inculpée pour le meurtre de son mari, à cause de son perroquet…