Fait divers sordide dans la Marne : elle tue son mari et a caché la dépouille sous son lit pendant une semaine
Le fait divers sordide du jour concerne un couple de Châlons-en-champagne, dans le département de la Marne. En effet, une femme âgée de 51 ans aurait tué son compagnon. Pire encore, elle aurait caché la dépouille sous son lit. Et l’alerte a été donné par une femme, restée anonyme, qui s’est rendue d’elle-même à la police. La femme en question a donc expliqué ce qu’elle avait entendu de la meurtrière. On imagine qu’il s’agit probablement d’un proche ou d’une voisine.
Quoi qu’il en soit, la police de Châlons s’est rendu sur place et a effectivement constaté le meurtre. La dépouille du compagnon se trouvait bien sous le lit. On apprend également qu’il y était depuis une semaine. La femme a immédiatement été placée en garde à vue. C’est désormais le Tribunal de grande instance de Reims qui a repris l’affaire en main.
Pour l’heure, on ne sait toujours pas ce qui a motivé la femme à agir de la sorte ni les risques qu’elle encourt. Plus étonnant encore, pourquoi avoir caché le corps sous son propre lit et l’avoir laissé-là durant 7 jours ? Que de questions auxquelles nous devrions prochainement avoir une réponse. Affaire à suivre.