Elle meurt le jour de l’enterrement de son mari après avoir donné naissance à leurs jumeaux…
Rien ne pouvait laisser présager ce qui allait arriver à cette famille, pourtant un drame planait au-dessus d’eux. Alors que Stephanie et Jevaughn s’apprêtaient à agrandir leur famille en accueillant des jumeaux, en quelques jours, la famille et passée de deux parents et un enfant à seulement trois enfants.
Le papa décède avant la naissance des jumeaux
Stephanie Caceres, 27 ans et Jevaughn Suckoo, 26 ans étaient déjà parents d’une petite fille quand le premier drame s’est produit. Ils attendaient tous les trois la venue de jumeaux qui n’allaient plus tarder à arriver. C’était sans compter sur le premier drame qui allait arriver à quelques jours de la naissance. Le 11 juillet, Jevaughn a été abattu froidement devant chez lui, en Floride, un état au taux de criminalité impressionnant, surtout dans certains quartiers chauds. Les autorités n’ont pas communiqué les raisons du décès mais il s’agit d’un homicide.
Les drames n’épargnent pas cette famille
C’est donc sans la présence du papa que Stephanie a accouché par césarienne de ses jumeaux. Jevaughn Jr et Lailah, un garçon et une fille, sont nés trois jours après le meurtre de leur père. Mais la vie en a décidé autrement pour ces nouveau-nés, déjà privés de leur papa. Durant l’accouchement Stephanie a contracté une infection qui l’a obligée à rester en soins intensifs pendant dix jours.
Les enfants se retrouvent sans parents
Malheureusement, au bout des dix jours Stephanie n’a pas connu la guérison. Elle est décédée des suites de l’infection due à la césarienne. Jevaughn Jr, Lailah et leur grande sœur se retrouvent orphelins dès leur plus jeune âge. La famille est dévastée « pour ces trois enfants qui grandiront sans jamais avoir vraiment eu la possibilité de connaître leurs parents ». Une page de donation pour soutenir financièrement les enfants, a été créée. Les grands-parents qui s’occupent des enfants ont déjà pu récolter 111 500 dollars, en seulement quatre jours.
Sources : BFM TV – Independent