Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il meurt d’un cancer car les médecins ont fait un terrible oubli 3 ans plus tôt…

Publié par Nicolas F le 03 Mar 2017 à 14:23

Wayne Evans est décédé d’un cancer à l’estomac, laissant derrière lui sa femme et ses deux filles. Personne dans la famille ne se doutait qu’il allait mourir si brutalement, car les médecins avaient oublié de lui annoncer qu’il avait une tumeur. Aujourd’hui, la famille se bat contre leur médecin qui avait omis de leur dire.

La suite après cette publicité

 

Des simples crampes qui cachaient une tumeur

Wayne n’avait que 41 ans quand il a ressenti d’atroces douleurs à l’estomac. Pour déterminer la cause de ses crampes, le médecin lui conseille de faire des tests, qu’il réalise dans le cabinet médical. Wayne n’a jamais reçu d’appel de son docteur et a pensé que les analyses n’avaient rien révélé de particulier.

La suite après cette publicité

Wayne ne se doute pas qu’il a une tumeur à l’estomac (Caters)

Les médecins ont oublié de lui annoncer son cancer

Trois ans plus tard, la santé de Wayne a commencé à se détériorer. Il retourne voir les docteurs qui ressortent ses précédentes analyses, et l’évidence est accablante. Les médecins sont formels, la tumeur découverte était devenue anormalement grosse. C’est un choc, Wayne apprend qu’il avait une tumeur depuis trois ans, et qu’en plus maintenant elle était devenue quasiment inopérable. Wayne entame alors des traitements de chimiothérapies, en vain. La maladie était à un stade trop avancé et il est décédé.

Une famille dévastée : les deux filles de Wayne et sa veuve (Caters)

La famille se bat pour obtenir réparation

La suite après cette publicité

Le cabinet de médecins qui a oublié d’annoncer la terrible nouvelle à Wayne risque gros. Clare, sa veuve réclame des dommages qui s’élèvent à plusieurs centaines de milliers d’euros. Elle déclare : « Ma vie ne sera jamais plus pareille, je ne peux pas accepter ce qu’il lui est arrivé. Il n’y a pas eu de suivi de la part des docteurs. Si la tumeur avait été enlevée trois ans auparavant, il aurait pu se remettre de son cancer. »

La famille avant d’apprendre la terrible nouvelle (Caters)

La vidéo du jour