Mort de la petite Loana : un deuxième meurtre dans la cave ?
La police a fait une macabre découverte ce 18 octobre, dans une cave du centre-ville de Sedan. Après autopsie, elle a réussi à identifier le corps de la petite Loana, 10 ans. Seulement, au vu de la quantité de sang retrouvée là où gisait le corps de la victime, un doute émerge : Loana pourrait ne pas être la seule victime du suspect placé en garde à vue.
À lire aussi : Depuis ses 4 ans, une petite fille handicapée était abusée sexuellement par son beau-père
Une scène de crime d’une barbarie inouïe
La scène de crime est d’une violence inouïe. Alertées par une voisine, les forces de l’ordre interviennent peu de temps après dans un appartement du centre-ville de Sedan. Malheureusement, il est déjà trop tard, le pire s’est produit.
Après avoir fouillé le logement du suspect, les agents de police se sont dirigés vers la cave. Là-bas, ils trouvent le corps d’une fillette, qui a ensuite été identifiée comme étant Loana, 10 ans, enveloppé dans un drap. Couverte de coups, elle git dans une mare de sang.
Seulement, la quantité de sang est si importante, que les enquêteurs suspectent l’existence d’une autre victime. Invité ce 19 octobre sur le plateau de TPMP, le journaliste Michel Mary est revenu sur le déroulement des faits.
Un autre victime avec Loana ?
« L’appel à témoin est lancé […]. Une voisine de la rue Saint-Michel à Sedan a vu cette gamine rentrer dans cet immeuble avec un homme et appelle la police, qui arrive. Il y a juste un bar et un locataire au-dessus dans le bâtiment. […] La police fouille tout le bâtiment, et dans la cave, elle découvre l’horreur« , a-t-il raconté.
Il poursuit : « Le corps de cette gamine de 10 ans et demi est dénudé. Couverte de coups, elle baigne dans une mare de sang. […] Un des enquêteurs a dit qu’il y avait une quantité importante de sang et se demande s’il n’y a pas eu deuxième meurtre dans cette cave. Il a dit textuellement : ‘la quantité de sang est telle qu’elle ne peut correspondre à un seul corps » .
Immédiatement interpellé, le suspect de 57 ans a été placé en garde à vue. « Locataire des lieux« , comme le stipule le HuffPost, il fait l’objet d’une enquête de meurtre et viol sur mineure. Connu pour « des faits de droit commun« , l’homme n’avait, en revanche, pas un passif de délinquant sexuel.
À lire aussi : Une petite fille a tué sa sœur avec une arme à feu