Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Météo : Un nouveau pic de chaleur annoncé, serez-vous concernés ?

Publié par FJ le 07 Août 2023 à 14:01

L’été pointe un peu le bout de son nez. Après plusieurs semaines catastrophiques avec des pluies et du vent en rafales, le beau temps est enfin de retour.

En effet, selon les informations de Meteo France, un pic de chaleur est attendu en France et des températures allant jusqu’à 40 degrés devraient être enregistrées dans l’hexagone dès ce lundi 7 août 2023.

À lire aussi : Le nouveau Monsieur météo qui fait fondre les téléspectateurs de TF1 est-il célibataire ?

Un début d’été très compliqué

La vidéo du jour

L’été est particulièrement compliqué pour de nombreux Français.

En effet, alors que cette période de l’année est toujours très attendue pour sa chaleur, son soleil et tout ce qui va avec comme les barbecues, les apéros en terrasse tard le soir, ce n’était pour l’instant pas, ou peu, au programme.

pic-chaleur-attendu-france-

Et pour cause, de nombreuses régions sont touchées par une météo absolument catastrophique. Cela a notamment été le cas de la Normandie ou encore de la Bretagne qui sont sous la pluie depuis une quinzaine de jours et qui ont fait face à d’importantes rafales de vent.

>>> À lire aussi : « Il peut m’annoncer de la pluie tout l’été s’il veut » : Le nouveau présentateur météo de TF1 fait sensation !

Le beau temps enfin de retour

Et pour le plus grand bonheur des Français, le beau temps est enfin de retour cette semaine. Depuis ce lundi 7 août 2023, le soleil pointe de nouveau le bout de son nez et les grandes chaleurs également.

Selon les informations de Meteo France, des pics de chaleur sont attendus dans toute la France, allant parfois jusqu’à 40 degrés notamment dans le sud de la France et dans les Pyrénées.

Alors n’hésitez pas à en profiter, car le temps maussade pourrait bien être de retour plus tôt que prévu…

>>> À lire aussi : Météo : quel temps fera-t-il cet été ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.