Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des parents découvrent qu’une maman d’élève est sur OnlyFans : ils font expulser les enfants de l’école !

Publié par Quentin VIALLE le 24 Fév 2021 à 17:33

Tiffany Poindexter est une mère de famille qui utilise OnlyFans, une plateforme de photos et vidéos coquines depuis maintenant plusieurs mois. En découvrant son activité, d’autres parents d’élèves ont exigé que les enfants de Tiffany soient expulsés de l’école. Explication dans la suite de cet article !

La suite après cette publicité

Mère de famille et utilisatrice d’OnlyFans

Tiffany Poindexter, originaire de Californie du Nord, est plus connue sous le nom de « Mrs. Poindexter » sur OnlyFans. La mère de famille a expliqué s’être inscrite sur cette plateforme coquine pour pimenter sa relation avec son mari. Mais depuis de longs mois, cette dernière en a fait une activité à temps plein, une activité qui lui rapporte la modique somme de 150.000 dollars par mois.

La suite après cette publicité

L’été dernier, certains parents d’élèves de l’école où se trouvent ses enfants ont découvert l’activité de la mère de famille. Puis cette histoire a pris de plus en plus d’ampleur…

A lire aussi >>> OnlyFans : de nombreux pédophiles sévissent sur le réseau social

Ses enfants expulsés de l’école

La suite après cette publicité

S’en est suivi une forte intimidation de la part des parents d’élèves envers Tiffany et ses enfants, et ce, pendant plusieurs semaines. « Nous avons été appelés par une foule de noms; apparemment, c’était ‘dérangeant’, ‘dégoûtant’, ‘horrible’, et ‘mes enfants devraient être expulsés !’« , explique la mère de famille.

Finalement, l’école en question a indiqué que ses enfants ne pouvaient plus continuer dans cet établissement. Tiffany a expliqué que ses enfants avaient été extrêmement choqués par cette décision, ajoutant qu’il avait été difficile de leur expliquer le pourquoi du comment. « Est-ce que vous punissez les enfants pour les péchés de leurs parents ? Si un parent commet un crime, leur enfant est-il expulsé de l’école ? Non, ils ne le font pas. »

Désormais, Tiffany et son mari cherchent désespérément un autre établissement pour leurs enfants. Qu’en pensez-vous ?

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Une influenceuse révèle la somme qu’elle gagne en vendant des photos sexy à ses fans… sa révélation provoque un scandale !