Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une mère et sa fille proposaient des massages sexuels dans leur garage !

Publié par Nicolas F le 24 Août 2017 à 17:33

Une petite annonce qui laisse peu de place à une interprétation sans équivoque a été repérée par la police floridienne. Postée par Anne et Jennifer Dodge, mère et fille, l’annonce propose des massages, que l’on comprend érotiques. Les deux masseuses ont été arrêtées chez elles, alors qu’elles pratiquaient des massages sexuels à deux policiers qui ont accepté les massages, pour les besoins de l’enquête.

 

Des messages très énergiques…

Sur le site de petites annonces Backpage, Anne Dodge et sa fille ont publié une annonce qui ne laissait planer aucun doute quant à la nature de leurs services : « Je suis une belle et talentueuse thérapeute en massages que Dieu utilise pour apporter son énergie de guérison et vous emmener à un nouveau niveau d’extase. Je suis spécialisée dans les tissus profonds, la guérison et le massage énergétique ». Le massage coûte 120 dollars et pour 200 dollars supplémentaires, elles proposaient de vraies relations sexuelles.

Anne Dodge proposait des massages avec sa fille (Facebook)

Anne et Jennifer Dodge ont été piégées par la police (Facebook)

Un policier en couverture a tenté les massages

Après deux mois d’enquête, une équipe de police de Sarasota, en Floride, a décidé de se rendre au domicile, pour les prendre en flagrant délit. C’est d’abord Anne qui s’est faite piéger par un policier a qui elle a proposé un massage érotique. Elle a été arrêtée pour pratiquer des massages « thérapeutiques » sans avoir la moindre licence. Quelques heures plus tard, c’est Jennifer qui a été arrêtée, de la même manière. Après avoir fait le massage à 120 dollars, elle a proposé au policier des relations sexuelles payées. Elle a été arrêtée comme sa mère, mais  des charges pour prostitution pèsent sur elle.

Jennifer Dodge a été arrêtée pour prostitution (Facebook)

(Sarasota Police Department)

Cinq à dix clients par jour

Après une enquête de voisinage, la police a appris qu’en moyenne, il y avait par jour, cinq à dix voitures qui se garaient autour de la maison. Elles avaient aménagé le garage qui jouxte leur domicile en salon de massage. Elles ont pu être libérées en attendant leur procès, en payant leur caution qui s’élevait à 4000 dollars pour l’une et 1500 dollars pour la mère.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.