Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle : pourquoi ses boucles d’oreilles font autant scandale ?

Publié par Jeanne Ferry le 08 Mar 2021 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant Meghan Markle fait énormément parler d’elle. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour son interview très controversée avec Oprah Winfrey mais à cause de ses boucles d’oreilles. Ces dernières seraient en réalité tâchées de sang, puisqu’offert par un prince héritier saoudien qui aurait commandité le meurtre d’un journaliste.

meghan markle boucle oreille

>>> À lire aussi : Meghan Markle accusée de harcèlement : c’est la panique à Buckingham

Une interview très attendue

La vidéo du jour

C’est sans aucun doute l’interview la plus attendue de ce début d’année. Meghan Markle et Harry donnaient une longue interview à Oprah Winfrey. En effet, après l’annonce il y a un an maintenant de la démission de leurs fonctions royales, le couple ne s’était jamais vraiment exprimé sur le sujet.

Mais depuis quelques jours, ils n’ont plus aucun titre, et par conséquent, n’ont plus aucune obligation royale. C’est pourquoi ils ont décidé de se confier une bonne fois pour toutes sur toutes les rumeurs. Meghan Markle qui n’a pas toujours l’image de la gentille a tenté du mieux possible de redonner son image.

>>> À lire aussi : Meghan Markle : enceinte, elle a pensé au suicide (vidéo)

Meghan Markle encore dans la tourmente

Mais depuis quelques jours, le Times met Meghan Markle dans l’embarras. Et pour cause, en octobre 2018 la jeune femme a été aperçue avec des boucles d’oreilles en diamants. Ces dernières n’ont pas été offertes par n’importe qui.

En effet, c’est le prince hériter saoudien Mohammed ben Salmane qui lui a offert ces boucles d’oreilles. Mais ces dernières seraient tâchées de sang. Et pour cause, il est accusé d’avoir commandité le meurtre d’un journaliste Jamal Khashoggi. 

Elle a répondu par le biais de ses avocats qui dénoncent « une campagne de désinformation trompeuse et nuisible. Ce n’est pas un hasard si des accusations déformées vieilles de plusieurs années visant à discréditer la duchesse sont relayées par un média britannique peu de temps avant qu’elle et le duc ne parlent ouvertement et honnêtement de leur expérience » ont-ils expliqué dans un communiqué.

>>> À lire aussi : Boy or girl ? Le sexe du bébé de Meghan Markle et du prince Harry enfin dévoilé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.