Meghan et Harry : ils jettent leur dévolu sur un manoir qui cache un petit secret !
C’est le grand saut pour Meghan et Harry ! Après avoir quitté la couronne, le couple est d’abord parti au Canada pour chercher un petit nid douillet. Mais finalement, c’est vers Los Angeles, la ville natale de l’ex-duchesse de Sussex, qu’ils se rabattent puisqu’a priori, ils auraient trouvé un manoir absolument grandiose et avec un incroyable secret !
>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry font une énorme erreur, selon une star américaine
Meghan et Harry : retour aux sources
Après avoir fait scandale en annonçant leur démission à la couronne britannique, Meghan et Harry cherchent l’endroit parfait pour élever toute leur famille. Et si au départ, ils s’étaient tourné vers le Canada, ils ont visiblement fait machine arrière. En effet, récemment, il semblerait qu’ils se soient rabattu sur Los Angeles, la ville natale de l’ex-duchesse de Sussex.
Pour le moment, ils se sont contentés de louer une prestigieuse villa pour continuer la recherche dans les environs. Et par prestigieuse, il faut tout de même savoir qu’ils sont les proches voisins d’Elton John, un ami de la famille royale depuis longtemps. Quant à leur recherche, il semblerait qu’ils aient trouvé la maison de leurs rêves avec en plus, un incroyable secret.
>> À lire aussi : Le prince Harry victime de canulars téléphoniques : ces révélations pourraient bien lui coûter cher
Une maison de rêve !
A priori, Meghan et Harry auraient jeté leur dévolu sur un magnifique manoir dans le quartier de Pacific Palisades. Estimé à 13 millions de dollars, il comporte six chambres, un terrain d’un hectare, une pergola, une vue sur la mer, une grande aire de jeux pour les enfants, une piscine et même un cinéma. A priori, tout pour être heureux !
Mais la petite particularité de cette demeure prestigieuse, c’est qu’elle comporte en plus une « granny annex » à traduire par une annexe pour mamie. En effet, selon le Daily mail, la grand-mère d’Archie souhaite se rapprocher de sa fille tout en conservant son indépendance. « La famille a plaisanté sur le fait que Meghan et Harry allaient avoir une babysitter à plein temps, mais en réalité Meghan n’a pas confiance en beaucoup de monde et Doria est son roc. » Quant à Harry, il semble très proche de la belle-mère et donc, accueille l’idée avec joie. Enfin, et si jamais ils souhaitent organiser des barbecues, leurs proches voisins sont tout de même Tom Hanks et Ben Affleck !