Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce médecin a arrêté de boire depuis deux ans et raconte les changements dans son corps !

Publié par Andri R le 05 Oct 2024 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde sait que boire des boissons alcoolisées est mauvais pour la santé. Mais bien des gens ne peuvent pas s’empêcher de sortir un vendredi soir et de se saouler jusqu’au matin. Pour les inciter à arrêter, un médecin dévoile les bienfaits de rester sobre pendant 2 années entières ! Il possède actuellement une toute autre vision de la vie !

Le médecin dévoile la « meilleure sensation » qu’il a ressentie !

Notre médecin s’appelle le Dr Alex George. Au Royaume-Uni, tout le monde le connaît grâce à sa participation dans la quatrième édition de l’émission Love Island. Il possède aussi une belle notoriété sur les réseaux sociaux, avec près de 2 millions de followers sur Instagram. Il faut dire que ses contenus aident de nombreuses personnes à se sentir mieux !

Auparavant, ce médecin adorait faire la fête dans les soirées. Il appréciait surtout la bière quand il s’amusait avec ses amis ! Aujourd’hui, il a 33 ans et cela fait plus de deux ans qu’il a arrêté de boire. Une décision qui, selon ses dires, a carrément changé sa vie !

Medecin sobre promenade
La vidéo du jour

Dans une vidéo publiée sur TikTok, le Dr Alex déclare directement : « Samedi sans gueule de bois, pas de meilleure sensation ». Il ajoute aussi : « Je suis sobre depuis presque deux ans maintenant et je maintiens toujours qu’il n’y a littéralement pas de plus grande joie que de se lever un samedi matin sans gueule de bois un jour comme celui-ci ».

Najoua Belyzel harcèlement sexuel « Ça se terminait dans la culotte » : victime d’attouchements par son médecin, […] « Ça se terminait dans la culotte » : victime d’attouchements par son médecin, une célèbre chanteuse liv […]

Une meilleure façon d’échanger avec autrui !

Bien évidemment, l’absence de gueule de bois n’est pas le seul avantage dans le fait de rester sobre. Dans la même vidéo, le médecin se promène avec son chien dans les rues de sa ville. Là, il vit une expérience qu’il n’oubliera jamais. Il s’agit du simple fait de discuter avec les gens ! Selon ses dires : « c’est vraiment une sensation agréable ».

Tout le monde n’aura pas la gentillesse de parler avec un inconnu, notre médecin le sait bien. Mais il affirme que la sobriété permet de voir le monde d’un tout nouveau point de vue. Cela ouvre l’esprit et développe l’empathie.

Medecin sobre dr alex

En outre, le Dr Alex déclare que les choses simples de la vie méritent qu’on les apprécie. Selon ses dires, cela inclut : « Se réveiller sans gueule de bois, ne pas se sentir anxieux, ne pas se dire oh mon Dieu que s’est-il passé la nuit dernière ou Dieu, je vais être dur toute la journée aujourd’hui ».

ophtalmologue « Amputé d’une partie de l’oeil » : Après un rendez-vous chez l’oph […] « Amputé d’une partie de l’oeil » : Après un rendez-vous chez l’ophtalmologue, il ressort av […]

Une quiétude inestimable !

Le Dr Alex met en lumière l’erreur que de nombreuses personnes font actuellement. D’après ce médecin : « Nous glorifions, dans notre société, un style de vie à l’adrénaline ». Il ajoute aussi : « Mais ressentir la paix et le calme est tellement sous-estimé et parfois ».

Medecin sobre alex george

Bien sûr, cela requiert de faire certains efforts « parce que nous ne sommes pas habitués à la paix et au calme, lorsque vous arrêtez de boire au début ou que vous changez votre style de vie, vous avez l’impression que « Oh mon Dieu, il me manque quelque chose ! » ».

Vers la fin de sa vidéo, le médecin révèle qu’il se sent maintenant très en forme. Il va régulièrement à la salle de sport. Comme il aime le dire : « tout ce dont vous avez besoin est ici ». Grâce à ses convictions, il devient ambassadeur de la santé mentale des jeunes dans son pays !

Chris Marques atteint du sida « Bon vous avez le sida » : Chris Marques raconte le terrible diagnostic annoncé par […] « Bon vous avez le sida » : Chris Marques raconte le terrible diagnostic annoncé par un médecin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.