Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : la nouveauté qui débarque pour remplacer les frites du Happy Meal !

Publié par La rédaction le 13 Avr 2021 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que manger au McDonald’s était mauvais pour la santé ? En tout cas, il ne sera bientôt plus possible de le dire ! Prochainement, le géant du fast-food américain va venir intégrer à son célèbre menu enfant du Happy Meal… des concombres catalans. Une manière pour les consommateurs de faire manger encore un peu plus facilement des légumes à leurs enfants.

>>> A lire aussi : McDonald’s met en vente un burger unique !

Manger sein au McDonald’s

La vidéo du jour

Forcément, quand le mot « McDonald’s » revient aux oreilles, on ne peut s’empêcher de penser à la nourriture grasse qui viendra mettre à mal nos efforts pour tenter de ne pas prendre de poids… Mais en réalité, manger au McDonald’s semble bien plus sein qu’il n’y paraît ! En effet, l’enseigne va prochainement venir intégrer au Happy Meal, le menu destiné aux enfants… des concombres catalans !

Les enfants seraient, pour le coup, très friands des produits simples à consommer, frais et disposés dans un packaging ludique qui attire l’œil et qui donne aux plus jeunes l’envie féroce d’ouvrir l’emballage et de dévorer tout ce qui peut s’y trouver à l’intérieur. Et avec le nombre de tonnes de concombres catalans qu’a commandé McDonald’s, ils risquent de passer tout l’été dans les fast-food de l’enseigne américaine…

McDonald's concombres catalans

>>> A lire aussi : McDonald’: Cette importante décision bouleverse les habitudes des consommateurs

50 tonnes de concombres catalans commandées

Au total, ce ne sont pas moins de 50 tonnes de concombres catalans qui ont été commandés par McDonald’s auprès de différentes coopératives françaises. Et surtout, suivant des règles très précises ! « Nous travaillons avec des produits ultra-frais, et qui sont parfaitement droits car nous les découpons sur notre unité de production en bâtonnets », explique McDonald’s. L’objectif est clair : faire manger aux enfants de plus en plus de fruits et de légumes en France, pays dans lequel les courants écologistes et de la « bonne bouffe » sont de plus en plus répandus !

>>> A lire aussi : McDonald’s lance un nouveau dessert… TRÈS spécial !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.