McDonald’s : dans son hamburger, elle fait la découverte d’une chose… assez dégoutante !
Difficile de croire que cette cliente du restaurant McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil dans l’Essonne ait mangé son hamburger après une telle trouvaille. En effet, alors qu’elle venait de commander à emporter, elle découvre alors un pansement se cachant à l’intérieur d’un des emballages. Une trouvaille qui, forcément, a provoqué le dégoût de cette cliente. Elle ne commandera probablement plus jamais à l’enseigne américaine.
>>> A lire aussi : McDonald’s : il commande un McMuffin et va avoir une très mauvaise surprise en l’ouvrant !
McDonald’s vend aussi des pansements ?
Gaëlle, habitante de l’Essonne, pensait faire plaisir à toute sa famille, ce week-end, en rapportant plusieurs produits du McDonald’s. Pourtant, l’euphorie a rapidement laissé la place au dégoût, à l’incompréhension et à la déception. En effet, au moment d’ouvrir le dernier hamburger de la commande, la mère de famille se rend tout de suite compte qu’un pansement se trouve dans l’emballage. Et donc en contact direct avec la nourriture.
Pour Gaëlle, ce type d’incident est intolérable et ne doit clairement pas arriver, surtout dans une enseigne de renom comme l’est le McDonald’s : « Cela veut dire qu’il y a quelqu’un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. Je pensais vraiment qu’ils étaient plus sérieux sur les questions d’hygiène ».
>>> A lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !
L’enseigne réagit rapidement
Côté McDonald’s, les réactions ne se sont pas faites attendre. Si Gaëlle va bénéficier du remboursement de son hamburger, la direction française de l’enseigne tient à rappeler son souhait de veiller aux respects des règles sanitaires en vigueur. « Une enquête interne a été menée pour faire la lumière sur cette non-conformité. La direction met tout en œuvre pour qu’un tel incident ne se produise pas », confie l’agence de communication de McDonald’s.
Décidément, en plus de vérifier si les commandes sont bien complètes lors d’une vente à emporter, il faut désormais veiller à ce qu’aucun objet parasite ne soit dans l’emballage !
>>> A lire aussi : Un employé de McDo révèle pourquoi vous devriez toujours demander votre ticket au McDonald’s