Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s change sa carte : ce nouveau sandwich qui arrive va faire BEAUCOUP d’heureux !

Publié par Elisa GERLINGER le 21 Nov 2020 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s n’en finit pas avec les nouveautés. L’enseigne de fast-food va ajouter un nouveau sandwich au poulet à sa carte en 2021.

McDonald's blattes

McDonald’s risque encore une fois de faire des heureux. La franchise décide de renouveler sa carte des sandwichs pour 2021, notamment avec un burger au poulet. Le sandwich sera composé d’un pain moelleux, d’une galette de pomme de terre, de cornichons, et le meilleur: du poulet croustillant. De quoi ravir les papilles gustatives des clients. McDonald’s vient de nous donner une raison de plus venir manger chez eux.

La vidéo du jour

McDonald’s renouvelle sa carte

La chaine de fast-foods tente souvent d’ajouter des nouvelles recettes à sa carte, pour le plus grand plaisir de ses adeptes. Récemment, des nuggets épicés en édition limitée et le McBaguette, un burger dans une baguette de pain, avaient fait un carton dans les restaurants. McDonald’s est même allé encore plus loin. L’entreprise a également collaboré avec les artistes internationaux Travis Scott et J Balvin.

Un coup de pub bien maitrisé, dont McDonald’s a bien besoin aujourd’hui. Depuis le début de la crise sanitaire, et surtout depuis le confinement, les chaines de restauration rapide sont en difficultés. L’enseigne Burger King avait même publié un communiqué pour inciter les Français à continuer de consommer et soutenir les fast-foods. Le géant américain nous invitait même à aller consommer chez les concurrents.

Soutenir les fast-foods

« On n’aurait jamais pensé vous demander ça un jour. Tout comme on n’aurait jamais pensé vous encourager à commander chez KFC, Quick, O’Tacos, Domino’s Pizza, Subway, Eat Sushi, Pizza Del Arte. On n’aurait jamais pensé vous dire ça, mais aujourd’hui les restaurants qui emploient des milliers de salariés ont aussi besoin de votre soutien. Donc si vous souhaitez les aider, continuez à vous régaler à la maison grâce à la livraison, en vente à emporter, et aussi au drive. Avec un Whopper, c’est mieux, mais si c’est un Big Mac, c’est déjà pas mal. » , peut-on lire. Un joli coup de pub de la part de Burger King.

A lire aussi: McDonald’s : 7 rumeurs que les employés en ont marre d’entendre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.