Mbappé clash violemment son président !
Lors de la remise du trophée UNFP, Kylian Mbappé, fidèle à lui-même, a tenu à lancer un petit pic à son président Nasser Al-Khelaifi.
Début des hostilités
C’était chaud au PSG ces derniers temps. Après l’élimination face à Dortmund, un tournant dans la saison a eu lieu puisqu’il fallait déjà penser à la suite. Les dirigeants ont commencé à se positionner sur certains joueurs pour le mercato de cet été, afin de remplacer Kylian Mbappé qui a lui annoncé officiellement son départ.
Cependant, dans la vidéo d’annonce, un détail a surpris les internautes. Ayant pris le temps de remercier les joueurs, dirigeants, kiné, intendants, etc…, Kylian Mbappé n’a pas remercié une personne qui a pourtant tout donné pour lui.
Oui, il s’agit bien du président Nasser Al-Khelaifi. Alors après cette vidéo, plusieurs médias ont expliqué que l’ambiance serait glaciale entre les deux depuis plusieurs semaines. D’autres papiers sont sortis hier, expliquant qu’après la rencontre face à Toulouse ce dimanche, un « énorme clash » a éclaté entre les deux hommes. D’après la source, « les murs auraient tremblés ».
Cette information a par la suite été démenti par le club, mais avec ce qui s’est passé après, difficile ne pas y croire…
Mbappé rancunier
En effet, au lendemain des adieux de Kylian Mbappé au Parc des Princes, beaucoup de Parisiens étaient présents à la remise des trophées UNFP, une cérémonie récompensant les meilleurs joueurs de la saison. Sans surprise, Kylian Mbappé a été élu pour la cinquième fois en sept ans meilleur joueur du championnat.
Une nouvelle fois après avoir reçu son trophée, il a remercié tout le monde au club. Mais cette fois-ci en citant son président et même l’Émir du Qatar qui est le propriétaire du club. Après cette déclaration, on aurait pu croire que l’incident était clos. Cependant, une scène captée par les caméras a prouvé qu’il y avait bien des tensions entre les deux hommes ces derniers temps.
Interrogé sur le fait qu’il n’ait pas reçu d’hommage du club la veille, il a répondu de manière assez sèche : « Rien ne me surprend désormais (rires). L’entraîneur m’a offert la chance de jouer à domicile, et je lui en suis reconnaissant. C’était déjà un privilège. »
Cette déclaration prouve bien que le clan Mbappé en veut très certainement un peu à Nasser Al-Khelaifi qu’a refusé de réaliser un hommage à son meilleur buteur.