Matthieu Delormeau a menti à Hanouna et à tout TPMP…
On a tous raconté un petit mensonge par-ci, un petit mensonge par-là pour se sortir d’une situation délicate, pour éviter une tâche ingrate, ou même juste, avouons-le, par flemme. Hé bien à l’occasion de la sortie du film Alibi.com, Philippe Lacheau et Tarek Boudali ont une foi de plus été invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour rebondir sur le concept du film, chacun des chroniqueurs a du avouer l’un des petits mensonges qu’il a pu raconter pour se tirer d’une situation qui l’encombrait. De loin, c’est Matthieu Delormeau qui remporte la palme !
En effet, non content d’avoir menti, Matthieu Delormeau a menti à Cyril Hanouna ainsi qu’à toute la production de la quotidienne. Il raconte : « Pour le prime de Babalentin, je devais tourner une séquence chez un agriculteur. J’ai dit à la production de l’émission que je ne pouvais pas car j’avais une grosse prod’ pour ma boîte, que je devais absolument bosser…En fait c’était complètement faux. Je partais à Barcelone pour rencontrer un jeune homme, parler du retour de la croissance en Espagne… » .
N’étant pas sanctionné par Cyril Hanouna, il précise néanmoins que le jeune homme en question s’appelait Javier, et que, « Oui, le rendez-vous s’est bien passé… ».
Comme quoi parfois, un petit mensonge…