Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Matthieu Delormeau a menti à Hanouna et à tout TPMP…

Publié par Odilon Duval Robert le 09 Mar 2017 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous raconté un petit mensonge par-ci, un petit mensonge par-là pour se sortir d’une situation délicate, pour éviter une tâche ingrate, ou même juste, avouons-le, par flemme. Hé bien à l’occasion de la sortie du film Alibi.com, Philippe Lacheau et Tarek Boudali ont une foi de plus été invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour rebondir sur le concept du film, chacun des chroniqueurs a du avouer l’un des petits mensonges qu’il a pu raconter pour se tirer d’une situation qui l’encombrait. De loin, c’est Matthieu Delormeau qui remporte la palme ! 

 

En effet, non content d’avoir menti, Matthieu Delormeau a menti à Cyril Hanouna ainsi qu’à toute la production de la quotidienne. Il raconte : « Pour le prime de Babalentin, je devais tourner une séquence chez un agriculteur. J’ai dit à la production de l’émission que je ne pouvais pas car j’avais une grosse prod’ pour ma boîte, que je devais absolument bosser…En fait c’était complètement faux. Je partais à Barcelone pour rencontrer un jeune homme, parler du retour de la croissance en Espagne… » .

 

N’étant pas sanctionné par Cyril Hanouna, il précise néanmoins que le jeune homme en question s’appelait Javier, et que, « Oui, le rendez-vous s’est bien passé… ». 

 

Comme quoi parfois, un petit mensonge… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.