Masturbation féminine : comment oser le faire devant son partenaire ?
En couple, il y a parfois certains sujets qui restent tabous… Pourtant, rien de tel que de libérer un peu ses fantasmes pour réchauffer l’ambiance ! Alors, si vous avez envie de faire grimper votre partenaire au 7e ciel, rien de tel que de jouer sur la masturbation féminine pour le rendre ivre d’excitation. Mais comment faire et surtout, comment oser ? Petit décryptage !
>> À lire aussi : Se masturber sans les mains c’est possible, une sexologue révèle la technique “mains libres” !
On incarne un rôle
Par manque de confiance en soi ou par timidité, la masturbation féminine est souvent un sujet tabou. Alors, si vous avez tout de même envie de pimenter votre relation et de vous lancer, sachez que vous aurez tout intérêt à vous tourner vers un jeu de rôles. Déjà parce que vous pouvez vous cacher derrière le masque d’un personnage ce qui rend tout de suite les choses plus simples.
En plus, vous pouvez y aller à fond avec de la musique et des bougies pour créer une véritable atmosphère électrique. Enfin, rien ne vous empêche de mettre votre partenaire à contribution dans un petit jeu de domination/soumission qui oblige votre partenaire à faire exactement la même chose que vous pendant que vous basculez en tant que spectatrice…
>> À lire aussi : Masturbation : il existe un immense “fossé masturbatoire” entre hommes et femmes
Utilisez des accessoires !
Le gros avantage des accessoires, c’est que déjà, ils vous ouvrent à tout un monde de découvertes à deux. Du coup, vous vous sentirez moins seule si vous avez envie d’exploiter la masturbation féminine en présence de votre partenaire. Vous pouvez même en faire un petit jeu pour que ce soit votre moitié qui commence, avant de vous laisser la main…
Par ailleurs, et toujours au rayon des accessoires, vous pouvez également opter pour un masque façon Eyes Wide Shut qui vous permettra d’être vu sans savoir ce que vous regardez. Pour les personnes les plus timides, cela peut véritablement changer la donne ! Enfin, n’oubliez pas de vous concentrer sur ce que vous aimez plutôt que sur ce que l’autre pourrait aimer. C’est ça le secret !
>> À lire aussi : Sodomie, tout savoir sur cette pratique aussi tabou qu’excitante !