Mask Singer : l’abeille et le Dino ont été démasqués ! Découvrez quelles célébrités se cachaient sous les costumes !
Alors que Mask Singer s’affichait comme le leader lors du premier prime, les audiences ont très rapidement baissé, surtout à cause des célébrités sous les masques. En même temps, avec un casting mettant en avant des célébrités « du siècle dernier » , les téléspectateurs n’ont pas tous accroché ! Et pourtant, la compétition continue. Cette semaine, l’abeille et le Dino ont été démasqués.
Joyce Jonathan , une abeille à la voix douce et entraînante
Cette semaine, fini les célébrités qui étaient au placard avec la magnifique Joyce Jonathan. Mais finalement, ce n’était pas une surprise, puisque les juges ont rapidement trouvé qui était derrière le costume de l’abeille. Avec une voix craquante et entraînante, elle se fait connaître en 2010 avec son premier album « Sur mes gardes » . Cette dernière rejoindra d’autres chanteurs pour sortir l’album Génération Goldman et participe à Danse avec les stars en 2014. À travers des chansons douces et amères, la star a réussi à atteindre son rêve de petite fille : devenir chanteuse. Et pendant trois émissions, la belle abeille a su porter le public dans ses différentes interprétations.
Yves Lecoq , un dino de grande qualité
Mais retour en arrière en fin d’émission, avec le Dino qui se fait démasquer. Pourtant, la stupéfaction est grande chez les spectateurs, juges et téléspectateurs. En effet, derrière cette voix rauque et pas toujours dans les notes, Yves Lecoq a enflammé le studio de TF1. Adolescent, ce dernier voulait devenir avocat ou journaliste. Et aujourd’hui, quand on pense à lui, L’émission des Guignols de l’infos résonne dans nos têtes, puisque ce dernier y a travaillé à partir de 1988. Imitateur de grand talent, Yves Lecoq a plus de 180 voix à son actif. Il se fera connaître à travers son imitation de Jacques Chirac dans Les Guignols de l’infos, et continuera son ascension sur Canal+.