Marwan Berreni (Plus belle la vie) toujours introuvable : nouveau rebondissement dans l’enquête
Recherché depuis le 3 août dernier, l’acteur Marwan Berreni (Plus belle la vie) reste introuvable. Pourtant, le temps presse. C’est pourquoi, le 25 août dernier, le procureur de la République de Mâcon a annoncé l’ouverture d’une information judiciaire dans le cadre de l’affaire.
À lire aussi : Athlétisme : deux voiturettes remplies de sprinteurs ont un accident… à quelques minutes d’une course !
Marwan Berreni, principal suspect des forces de l’ordre
Il est toujours introuvable. Mais, les forces de l’ordre ne perdent pas espoir et attendent patiemment le retour de Marwan Berreni. Pour cause, elles le soupçonnent d’être impliqué dans un accident de la route qui s’est produit le 3 août dernier, non loin de la boîte de nuit club400, à Mâcon.
Ce soir-là, une femme de 38 ans est blessée, fauchée par un véhicule. Véhicule qui appartiendrait à l’acteur.
Pris de panique, le chauffeur prend la fuite. « Le véhicule avait largement le temps de s’arrêter ou de passer. Je ne voulais pas passer par là, mon chien allait aboyer face aux gens présents devant la boîte de nuit » , raconte la victime.
À lire aussi : Serge Lama victime d’un terrible accident
Ouverture d’une information judiciaire
Après plusieurs jours de recherches, le 25 août dernier, le procureur de la République de Mâcon annonce l’ouverture d’une information judiciaire.
À l’heure actuelle, aucune charge ne pèse sur Marwan Berreni. Le seul objectif des forces de l’ordre est de le retrouver afin qu’il soit entendu, et ce, en qualité de témoin. Contacté par les médias, les proches de l’acteur affirment, eux aussi, être à sa recherche.
Depuis l’accident, la victime a lancé un appel à celui qui prête ses traits au personnage d’Abdel Fedala. « S’il n’a rien à se reprocher, qu’il vienne. Et si ce n’est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça. Je ne l’accuse pas lui, je veux simplement que cela s’éclaircisse » , a-t-elle déclaré.
La jeune femme a eu huit côtes cassées, une fracture du bassin gauche, une fracture de la clavicule droite, ainsi que des brûlures dues au frottement sur la route. Si son état s’améliore de jour en jour, elle affirme de pas être automne.
« Je suis complètement détruite. Quand je vois une voiture avec des phares, je me mets en sanglots » , a-t-elle confié.
À lire aussi : « Il a peur » : L’enfant de 6 ans, victime de l’accident de Pierre Palmade, au plus mal