Les Marseillais : Maeva Ghennam complètement défigurée ! Les fans sont sous le choc
Maeva Ghennam, c’est l’une des stars de l’émission Les Marseillais. Avec des réseaux sociaux alimentés tous les jours, la belle ne cesse de prendre la pose, toujours plus sexy. Sauf que ce 31 mai, ça dérape ! Et ça dérape tellement que la jeune femme perd une dent et se retrouve complètement défigurée… Découvrez ce buzz en vidéo :
>> À lire aussi : Maeva Ghennam méconnaissable depuis Les Marseillais aux Caraïbes : elle confie ses secrets minceur ! (vidéo)
Les Marseillais : la starlette du programme défigurée
Véritable star dans l’émission de télé réalité Les Marseillais, Maeva Ghennam a pour habitude d’enflammer la toile à chaque apparition. À l’exception peut-être, de ce 31 mai ! Ce jour-là, elle sort de chez le dentiste et s’est fait poser de nouvelles facettes dentaires. Sauf que pas de bol, l’une d’entre elles se détache et elle se retrouve complètement défigurée !
Alors évidemment, elle déclenche l’hilarité de ses amis qui ne peuvent s’empêcher de la tourner en ridicule. « J’ai envie de pleurer, j’ai cassé une facette » avait-elle avoué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Mais loin de se laisser démoraliser, elle reprend rapidement le dessus et décide de tourner ce petit accident en dérision.
>> À lire aussi : Maeva Ghennam (Les Marseillais) montre encore ses fesses sur Instagram, le cliché divise la Toile
Le ridicule ne tue pas !
Quand la starlette du programme Les Marseillais se retrouve défigurée, personne ne peut se retenir de rire, même pas Maeva Ghennam ! Du coup, elle en profite pour faire des vidéos humoristiques où elle se met en scène avec sa dent raccourcie. Réaction immédiate du côté des internautes hilares !
« Je pleure de rire », « Elle est vraiment trop drôle » ou encore « Je n’en peux plus haha. » Finalement, c’est une histoire qui finit bien puisque la jeune femme de 23 ans retrouve une nouvelle dent toute neuve ! « Voilà, j’ai réparé ma dent et là, je n’ai plus mal à la tête. J’avais des migraines de ouf parce que ma dent n’était plus couverte. Mais là, j’ai une dent ! »