Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marion Cotillard : elle (re)flirte avec la musique pour Dior

Publié par La Rédaction le 15 Nov 2014 à 14:38

La suite après cette publicité
vf_marion_cotillard_7875.jpeg_north_740x_white

 

C’est aux côtés du chanteur et leader de Metronomy, Joseph Mount (32 ans) que l’on retrouve la célèbre actrice française pour le clip de « Snapshot in LA », tourné aux environs de Los Angeles. Envoûtante, la chanson est accompagnée d’un clip sublime, tout en finesse et en sensualité, co-réalisé en prime par Marion Cotillard (39 ans).

Ce clip a été réalisé en l’honneur de Dior, dont Marion Cotillard est l’un des nombreux visages. C’est donc harmonieusement parée des vêtements de cette marque de luxe que Marion Cotillard se met en scène, danse et marche même sur l’eau. Le clip fait partie de la nouvelle campagne de la célèbre marque, « Enter The Game ». Le but de ce spot est avant tout de présenter la collection automne/hiver 2014 de Dior.

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois qu’on a l’occasion de rencontrer Marion Cotillard dans l’univers musical : depuis La Môme, en 2007, son nom est irrévocablement lié à Édith Piaf. Ce n’est pas la première fois que l’actrice participe à un projet aux côtés de Metronomy : pour les 30 Ans de Canal +, en guise d’hors-d’œuvre à ce clip, elle avait accompagné le groupe sur « Really Going Out With Him ». Une collaboration qui donne de très jolies choses, et qu’on espère voir durer !

EN BONUS :  si les publicitaires de Mad Men travaillaient en agence de pub aujourd’hui ?