Marion Cotillard à l’origine du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? L’actrice dément et annonce être enceinte…
Marion Cotillard mêlée au divorce le plus médiatique de l’année !
Comme vous le savez le 20 Septembre dernier, nous apprenions non sans une certaine émotion qu’Angelina Jolie avait demandé le divorce de Brad Pitt (voir ICI). Il est vrai que tout le monde savait que depuis plusieurs années, le couple battait de l’aile. Toutefois, ils continuaient à se montrer soudés et unis même dans les moments où les rumeurs enflaient.
Mais ce qui interpelle le plus dans cette séparation, ce sont les causes. En effet, Angelina Jolie aurait demandé le divorce en raison des désaccords au sujet de l’éducation de leurs 6 enfants. De plus, l’actrice aurait confié être inquiète du fait de la consommation de drogue et d’alcool de son mari. Selon elle, ses excès l’auraient déjà conduit à des accès de colère. Angelina ne souhaite pas cela pour ses enfants. Mais en quelques heures, une autre raison à ce divorce est évoquée !
Et c’est l’actrice Française Marion Cotillard qui a été mêlée à tout cela. En effet, l’actrice a joué dans Alliés aux côtés de Brad Pitt. Il s’agit d’un film de guerre dans lequel Brad et Marion ont une liaison. Néanmoins, tous les acteurs qui ont une liaison dans une fiction n’ont pas une liaison dans la vie. Toutefois, des sources proches de Brangelina ont déclaré à la presse qu’Angelina suspectant une liaison entre les deux aurait engagé un détective. Et elle aurait découvert que Brad la trompait.
Marion Cotillard dément et annonce sa grossesse
Assez discrète habituellement dans la presse, Marion Cotillard a tenu à démentir cette rumeur. En effet, l’actrice forme un couple solide avec Guillaume Canet avec qui elle a eu un petit Marcel. Elle en a également profité pour annoncer qu’elle attendait un enfant de lui et qu’en aucun cas cette rumeur absurde ne l’avait dévastée comme le prétendaient les médias.
Marion Cotillard a même tenu à souhaiter de belles choses à Brangelina, preuve qu’elle n’a définitivement rien à se reprocher. De plus, l’actrice a rédigé son message sur Instagram en Anglais et en Français afin d’éviter les traductions douteuses qui voudraient lui faire dire ce qu’elle ne voulait pas. Chapeau Marion ! On lui souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle grossesse à venir.
Voici le post Instagram de l’actrice :
(Cliquez sur l’image pour voir le post en entier)