Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Lorphelin face au Coronavirus : l’ancienne Miss fait des révélations glaçantes

Publié par Claire JONNIER le 29 Mar 2020 à 15:17

Marine Lorphelin, nous la connaissons bien évidemment comme étant notre Miss France 2013. Néanmoins, elle a toujours voulu poursuivre ses études de médecine pour sauver des vies. Alors, en pleine épidémie de coronavirus, l’interne fait face à la dure réalité du métier et déplore le décès de ses patients. Un triste témoignage à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Une nouvelle méthode de détection du Coronavirus pourrait très bientôt voir le jour

Marine Lorphelin : en internat dans un hôpital parisien

En 2013, les Français consacraient Marine Lorphelin comme Miss France. Avec un physique de rêve, la belle est également passionnée par la médecine et d’ailleurs, elle continue ses études avec comme seul objectif de sauver des vies. Actuellement en internat dans un service d’urgence d’un hôpital parisien, elle est donc en première ligne face à l’épidémie de coronavirus.

C’est certainement la raison pour laquelle, elle insiste autant sur les gestes barrières à effectuer pour éviter toute contamination. De même, elle ne cesse d’insister sur le confinement pour nous éviter d’avoir à atterrir à l’hôpital et souvent, dans des conditions désastreuses. Mais à côté de la prévention, la belle fait également face à la triste réalité du terrain et notamment, au décès de ses patients.

>> À lire aussi : Coronavirus : combien de temps dure la maladie ?

Une triste réalité

Au quotidien, Marine Lorphelin a l’habitude de partager son internat avec ses 712 000 abonnés sur instagram. Mais ce jeudi 26 mars, l’atmosphère n’est certainement pas à la détente. Bien au contraire, notre Miss France fait face à la triste réalité du terrain et publie : « Quand tu commences ta journée de 24h par un décès… Triste réalité. »

Mais malheureusement, ce n’est pas le seul événement qui va venir ponctuer cette triste journée.« Et deuxième décès. Quand c’est pas le jour c’est pas le jour. » Toutefois, elle a décidé de rester sur place pour apporter son maximum à tous les patients victimes du coronavirus et pour sauver des vies !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.