Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marine Lorphelin en vacances pose en bikini sur Instagram, ses fans sont sous le charme !

Publié par Charlotte Zuber le 20 Juil 2018 à 10:33

Marine Lorphelin a fait un petit cadeau à ses fans pour ses vacances …

Après une année 2018 bien remplie, Marine Lorphelin s’est envolée à Nouméa, en nouvelle-Calédonie. La jeune femme est en ce moment en vacances et se repose après une année scolaire fatigante. La miss France 2013 vient en effet de valider sa sixième année de médecine, et a passé ses concours. La réussite est totale pour Marine Lorphelin, qui a beaucoup travaillé pour obtenir son diplôme. Elle a donc pris des vacances bien méritées aux côtés de son compagnon Christophe.

 

Marine Lorphelin partage des photos de ses vacances

Forte de ses 466 000 abonnés, Marine Lorphelin est suivie sur les réseaux sociaux. La belle profite donc de ses vacances pour partager ses moments de joie avec ses fans. Ainsi, on voit la Miss France 2013 en bikini au bord de la plage, et ses nombreux followers sont sous le charme. Ainsi, on peut lire : « tu es magnifique, reviens-nous en forme de tes vacances », « bikini blanc ou noir, les deux te vont tellement bien, tu es tellement belle… »

https://www.instagram.com/p/BlLO4K1HHfk/

https://www.instagram.com/p/BlSaQXggw1f/

 

La miss France est très sexy en bikini

Après son règne de Miss France, Marine Lorphelin a décidé de reprendre ses études, malgré toutes les propositions qui lui ont été faites. De nombreuses chaines de télévision ont fait les yeux doux à la Dauphine de Miss univers 2014. Mais Marine Lorphelin a préféré se concentrer sur ses études de médecine. Son rêve ? Devenir dentiste. Et avec sa sixième année en poche, elle est à deux doigts d’y arriver…

 

Marine Lorphelin en bikini sur instagram

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.