Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marine Le Pen violemment agressée : ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 04 Juin 2022 à 20:48

Incroyable ! Alors qu’elle était en déplacement à Saint-Amand-les-eaux, dans le Nord, Marine Le Pen a été visée par un jet d’œuf ! Selon les témoins, des cris comme notamment « Nique ta mère, Marine » ont été entendus au même instant !

La vidéo du jour

Marine Le Pen agressée dans le Nord !

La candidate du RN a été visée ce vendredi 3 juin par un jet d’œuf, alors qu’elle était en déplacement à Saint-Amand-les-Eaux afin de soutenir le candidat de son parti aux élections législatives. Sébastien Chenu, porte-parole du parti, a déclaré qu’un marginal positionné en face de leur permanence avait jeté un œuf en direction de Marine Le Pen. Mais que celle-ci avait été bien protégée et n’avait donc rien reçu.

Selon une vidéo diffusée sur Twitter, que vous avez pu voir ci-dessus, Marine Le Pen a eu les bons réflexes ! Et a immédiatement baissé la tête pour se cacher le visage.

« Les choses sont très vite rentrées dans l’ordre ! »

Le service de presse de Marine Le Pen confirme également que l’œuf envoyé vers Marine Le Pen ne l’a à aucun moment touchée. Celui-ci s’est d’ailleurs écrasé sur la main de son garde du corps. Après cet incident, la candidate RN a pu poursuivre la rencontre prévue avec ses militants.

Guillaume Florquin, le candidat RN à Saint-Amand-les-eaux, dans le Nord, a assuré qu’il allait porter plainte. Il confie par ailleurs qu’il était à côté d’elle à ce moment-là. Et que les choses sont rentrées très rapidement dans l’ordre. Il conclut en affirmant que Marine Le Pen va très bien. « Pas une égratignure, pas une salissure”. Sur Twitter, Éric Zemmour a souhaité apporter toute sa sympathie et son soutien à Marine Le Pen suite à cet incident.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.