Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marine, 20 ans, a rejoint les étoiles peu après son mariage

Publié par Elodie GD le 01 Fév 2024 à 17:04

Son histoire avait marqué une partie de la France. À seulement 20 ans, Marine était atteinte d’un cancer incurable. Déterminée à croquer la vie à pleines dents, la jeune Sarthoise a réalisé l’un de ses rêves.

Un joli moment qu’elle a partagé avec sa compagne Ambre, mais aussi avec ses proches.

À lire aussi : « 8 mois sans… » : Caroline Receveur célèbre une grande première depuis son cancer

Le combat de Marine contre le cancer

La vidéo du jour

Marine, 20 ans, est décédée. Et si ses proches s’y attendaient, cela ne diminue en rien leur douleur.

Atteinte d’un cancer incurable, la jeune femme se savait condamnée. Une fatalité qui ne l’empêchait pas de profiter de chaque instant, entourée de sa compagne et de ses proches.

« Ce n’est pas parce qu’on est malade que la vie doit s’arrêter. J’ai encore envie de me battre, et il faut vraiment profiter de l’instant présent« , avait-elle confié à France Bleu Maine.

Il était également impensable pour Marine de s’en aller sans accomplir son plus grand rêve. Celui d’épouser sa compagne, Ambre. Soucieux de la voir heureuse jusqu’au bout, famille et amis ont fait de leur mieux pour réaliser cet ultime souhait.

Marine, 20 ans, décède d'un cancer après son mariage

À lire aussi : Michel Cymes pas guéri de son cancer ? Ses révélations chocs

Un mariage de rêve

Malgré la maladie qui gagne du terrain, Marine et Ambre arrêtent une date. Ainsi, le 13 janvier, les deux jeunes femmes se sont rendues à la mairie de Savigné-l’Evêque.

Entourées de leurs proches, les jeunes amoureuses se sont dit « oui », à l’occasion d’une cérémonie dirigée par la maire de la commune, Isabelle Lemeunier.

Grâce à l’altruisme d’un restaurateur de Spay et d’un propriétaire de gîte de Maigné-en-Belin, elles ont ensuite pu célébrer leur amour aux côtés de leurs familles et de leurs amis. Un jour qu’Ambre n’oubliera jamais.

À lire aussi : Un membre de la famille royale touché par le cancer : terrible nouvelle

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.