Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« L’un des membres du groupe regardait » : Marilyn Manson visé par une nouvelle plainte pour agression se*uelle

Publié par Elodie GD le 01 Fév 2023 à 13:06

Une nouvelle plainte pour agression se*uelle vise le chanteur Marilyn Manson. Les faits se seraient déroulés dans les années 1990, alors que la victime était encore mineure. C’est le magazine Rolling Stone qui a rendu l’affaire publique.

>> A lire aussi : Evan Rachel Wood vi*lée face caméra par Marilyn Manson ? Elle livre un récit glaçant

Marilyn Manson accusé d’agression se*uelle et attouchement

La vidéo du jour

Les plaintes ne cessent de pleuvoir. Après celles déposées par l’actrice Esmée Bianco et le mannequin Ashley Smithline, une autre plainte a été déposée par « Jane Doe » : une femme souhaitant préserver l’anonymat. Elle accuse Marilyn Manson « d’abus se*uel, d’agression s*uelle et attouchement » . Des faits qui se seraient produits en 1995, alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans.

Selon ses dires, le chanteur l’aurait abordée après un concert à Dallas. Alors qu’elle l’attendait près de son bus de tournée, il lui aurait proposé de monter à bord avec une autre jeune fille. Tout bascule à ce moment-là, quand Marilyn Manson la « force à avoir un rapport se*uel avec pénétration vaginale » pendant que « l’un des membres du groupe regardait » .

>> A lire aussi : Marilyn Manson : les détails glaçants de l’agression présumée d’Evan Rachel Wood dévoilés

La victime menacée de mort

« Effrayée, humiliée et perdue » , la plaignante affirme que le chanteur s’est « moquée d’elle » alors qu’elle avait « mal » . Après l’agression, Marilyn Manson l’a fait descendre du bus en la menaçant de la « tuer elle et sa famille, si elle racontait ce qui s’était passé » .

Un membre de l’équipe lui a tout de même fourni le numéro du chanteur afin qu’elle puisse le recontacter. Ce qu’elle aurait fait. Malheureusement, cette autre rencontre, qui a eu lieu en 1999, a, elle aussi, abouti à une agression se*uelle. Selon elle, le chanteur aurait tout mis en œuvre pour avoir une emprise psychologique sur elle. Et ce, afin d’en faire un objet se*uel. En plus de Marilyn Manson, la femme a également porté plainte contre les anciennes maisons de disques du chanteur. Elle accuse Interscope et Nothing Records d’avoir laissé faire le chanteur et les membres de son équipe.

Interrogé, l’avocat de Marilyn Manson a affirmé que son client « ne connaît pas la plaignante ». Il n’aurait même « aucun souvenir de l’avoir rencontré il y a vingt-huit ans ».

>> A lire aussi : Michel Cymes : il raconte la terrible agression se*uelle qu’il a vécue (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.