Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marilou Berry topless sur Instagram… l’actrice se lâche et enflamme la toile !

Publié par Elsa Fanjul le 04 Jan 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marilou Berry se lâche !

En effet, Marilou Berry a quelque peu surpris la toile… Hier, l’actrice qui a perdu beaucoup de poids ces derniers temps (voir ici) s’est dévoilée topless pour souhaiter une bonne année à ses followers ! Alors il faut bien avouer que ce n’est pas vraiment dans les habitudes de la jeune femme. Mais ce cliché n’était pas un simple cliché d’elle topless… En effet, il s’agissait d’un souvenir et pas des moindres !

La vidéo du jour

« un de mes meilleur souvenir de 2016 : le jour où @jcdecastelbajac m’a dessiné dessus « 

En effet… nous n’avons pas toutes la chances de se faire dessiner dessus par un grand créateur ! On comprend la jeune actrice… Marilou en a profité pour souhaiter une bonne année à ses fans. Et au passage, elle nous apprend qu’elle a repris 3kg pendant les fêtes… Chose qui rassurera peut-être certains fans qui trouvaient qu’elle avait perdu beaucoup de poids rapidement !

En tout cas Marilou Berry apparaît rayonnante sur ce cliché et semble très heureuse.

Un Mulitipost s’impose ! #tbt un de mes meilleur souvenir de 2016 :le jour où @jcdecastelbajac m’a dessiné dessus ❤ Alors déjà, apiniouière ! Et puis merci pour vos messages et ensuite vous êtes 40 0000 ! Alors merciiii d’être la et je vous souhaite le meilleur pour 2017 ! #lovemyjob #2017 #happynewyear #yaUnBoutDeNénéQueJaiMalCaché #jaiDejaRepris3KilosDepuisCettePhoto #merciLesFetesDeNoel #40K #instaPresquapoil #faudraQueJeTrouveAutreChosePourLes50K #okjarreteavecles#débiles #desbisouxxx

Une photo publiée par Marilou Berry (@marilouberry) le

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.