Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mariés au premier regard : une star de l’émission surprise en train de sniffer de la cocaïne sur une strip-teaseuse, découvrez les images ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 06 Mar 2018 à 8:02

Un candidat emblématique de l’émission Mariés au premier regard a été surpris en train de sniffer de la cocaïne sur une strip-teaseuse !

Depuis le 7 novembre 2016, des millions de téléspectateurs sont devenus accrocs à une nouvelle télé-réalité : Mariés au premier regard. L’émission crée des couples : deux personnes vont se marier, mais ne se connaissent pas. Ainsi, les futurs époux vont se rencontrer pour la première fois de leur vie … Devant l’Autel. Le candidat passe auparavant une série de tests auprès d’un sexologue, d’un psychologue et d’un sociologue, qui uniront leurs résultats et trouveront au candidat la personne qui lui correspond le mieux. Malheureusement, beaucoup d’unions aboutissent à un divorce … Dans la version française, un seul couple est actuellement marié !

 

Une star de Mariés au premier regard sniffe de la cocaïne

En Australie, Mariés au premier regard (Maried at first sight) est une émission très suivie. Des millions de téléspectateurs suivent les aventures des couples. Et chaque candidat devient après le tournage une véritable star. Mais le star-system a aussi ses limites, et le succès monte à la tête de ces candidats. L’un d’eux, Telv Williams, a vu sa notoriété se dégrader suite à la publication d’images choquantes dans la presse australienne. En effet, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, des images assez choquantes de lui en train de sniffer de la cocaïne sur une strip-teaseuse circulent actuellement sur internet. Williams a visiblement beaucoup abusé de substances illicites … Le jeune homme, qui s’est marié pendant l’aventure à Sarah, a passé une soirée de débauche avec son meilleur ami. Après la publication de ces images, l’homme a bien failli tout perdre … Pour voir les images, regardez la vidéo en haut de l’article !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.