Marie-Sophie Lacarrau délaisse le JT du 13 heures de TF1
Ce vendredi 17 décembre, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé délaisser le JT de 13 heures après que TF1 se soit réjouit des audiences de la veille.
>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau renversée : cet incident qui a touché la présentatrice du JT
TF1 devient leader des audiences du 13h
Marie-Sophie Lacarrau présentait ce jeudi 16 décembre une nouvelle édition du 13 heures de TF1. Le JT a été plébiscité par 4.44 millions de téléspectateurs. Positionnant ainsi la chaîne large leader des audiences. De plus, elle a agrémenté son succès d’un gain de 0.9 point en comparaison à celui du jeudi 9 décembre.
Sur France 2, c’était Julian Bugier qui était chargé de présenter les informations aux téléspectateurs. Le journaliste a pu compter sur la présence de 2.38 millions de Français. La part de marché de son JT quotidien s’est élevée à 21.8%. Soit un recul de 0.8 point si on le compare également au jeudi 9 décembre.
>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau en danger ? Ce proche collègue qui pourrait menacer sa place
Marie-Sophie Lacarrau délaisse le JT de 13 heures
Marie-Sophie Lacarrau a donc mené son ultime JT de l’année ce vendredi 17 décembre. En effet, la journaliste, qui a présenté la mi-journée de France 2 entre 2016 et 2020, sera dès ce lundi 20 décembre, remplacé Jacques Legros, son joker.
En parallèlement, Marie-Sophie Lacarrau va partir en région afin de cuisiner la recette de Noël préférée des Français. Une famille française sélectionnée accueillera donc la présentatrice. Ensuite, Marie-Sophie Lacarrau profitera deux semaines de congés bien méritées. « Je n’appréhende pas du tout les vacances […] Jacques fait un excellent travail avec l’équipe […] que ça continue comme ça ! »
>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce passage télévisé de son mari qu’elle déteste