Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Il sera bientôt possible de se marier dans un fast-food en Angleterre

Publié par Leslie le 03 Nov 2018 à 11:33

Et si se marier dans un fast food comme Mc Donald’s ou KFC allait être bientôt possible ? Pas en France hélas pour le moment, mais l’Angleterre le prévoit prochainement, comme cela est déjà le cas en Chine.

 

La vidéo du jour

Mariage dans les fast-food : une décision pour des raisons financières

Même si cela peut paraître très fun de se marier dans un fast-food, la décision a été prise par le gouvernement Britannique plus pour des raisons financières. Les mariages coûtent très chers, et notamment les lieux dans lesquels ils se déroulent. En effet, entre la location de la salle, la robe et le costume de mariés, le repas, les invités, la décoration et l’ambiance, cela peut vite chiffrer.

 

Un mariage en France coûte en moyenne 30 000 euros, ce qui représente une somme colossale à débourser et qui n’est pas à la portée de tous les budgets. C’est donc pour cette raison principalement que l’Angleterre a décidé sa réglementation sur les lieux de cérémonies de mariage. Ainsi, même si vous possédez un petit budget ou que vous ne souhaitez pas trop dépenser, vous pourrez tout de même vous marier dans un espace sympa et convivial (du moins en Chine et en Angleterre, pour le moment).

Mariage dans un fast-food, bientôt en vigueur

Se marier dans un fast-food bientôt possible

Se marier à moindre coût dans le fast-food de son choix

Et voilà donc que tous les fast-food Britanniques ouvriront prochainement leurs portes pour y accueillir les jeunes mariés voulant faire la fête à moindre coût. Entre amis, avec la famille, il sera donc possible de commander des menus tant appréciés au quotidien chez Mc Do ou encore Quick, KFC et même chez Burger King. Une nouvelle qui va certainement ravir les accros de fast-food et de cuisine Américaine et qui reste très sympa et originale.

 

Pour le moment, cette idée innovante n’a été acceptée qu’en Angleterre mais va sûrement s’étendre prochainement dans le reste de l’Occident.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.